[PRO] 4 places [CHER] 1 OU 2 PILOTE pour soit: BOOM, OZORA ou HADRA

NAMASTE!  Smiley
URGENT!!!!! CHERCHE PILOTE et COVOIT' POUR ROAD-TRIP TO TRANCE FESTIVAL!

J'ai 4 places dispo ds mon camion! confort garantit, départ Bretagne (finistere) pour partir soit au: boom, ozora ou hadra cet été!!  Smiley
je peux me déplacé vite fait et conduire un peu, hors de la france no sushis, mais je n'est plus de permis depuis peu :/ donc manque créelement de pilote, au moins un(e)

me contacté au plus vite si interessé, 0615488905 AVIS AU MOTIVE(E)S!!!!!
peace, love, light, music!!!

Smiley
obrix wrote :
NAMASTE!  Smiley

J'ai 4 places dispo ds mon camion! confort garantit, départ Bretagne (finistere) pour partir soit au: boom, ozora ou hadra cet été!!  Smiley
je peux me déplacé vite fait et conduire un peu, hors de la france no sushis, mais je n'est plus de permis depuis peu :/ donc manque créelement de pilote, au moins un(e)

me contacté au plus vite si interessé, 0615488905 AVIS AU MOTIVE(E)S!!!!!
peace, love, light, music!!!

Smiley

Salut, ça pourrait p'etre m’intéresser pour le boom, je cherche un plan de dernière minute, je suis sur Paris, je t'appelle plus tard pour savoir si l'offre est toujours en cours.
J'ai mon permis B avec les 12 points, par contre s'il faut un permis C, il est pas valide car j'ai pas fait de visite médicale depuis un bye. A toute!
obrix wrote :
NAMASTE!  Smiley
je peux me déplacé vite fait et conduire un peu, hors de la france no sushis, mais je n'est plus de permis depuis peu :

Un conseil ne conduit pas sans permis  Smiley parce que ton road trip peut se finir à la case départ avec les soucis en plus. J'dis ça, j'dis rien.
Enjoy your summer ami Breton  Smiley
AMI BRETON ! Va falloir qu'on cause, t'as mon numéro en MP !

On est de rennes, on est deux, on a deux permis . Pour l'OZORA on se la joue en avion pour l'aller, le reste (retour et hadra), trop loin encore pour prévoir Smiley
Si tu viens à l'OZORA, tu voudrais pas ramener une planche à palet stp ? Smiley
Salut bon j'aimerais connaitre le choix de obrix car je suis prêt a partir au BOOM, j'ai envoyé un MP avec mon tel, j ai le permis aussi pour conduire! merci.
ouep idem   Smiley  mais je crois quil va a ozora