[PRO] 3 places Montpellier-boom. Départ 26 au soir ou 27 au matin

Salut, Nous avons trois places dispo au départ de Montpellier. Nous partirions le 26 au soir ou le 27 au matin. Possibilité de retour après le festival. Plus d'info en MP
si on arrive a remplir la voiture ça ferai 25 euro par tête de pipe (allez) donc pour l'aller retour comptez 50 euro (retour facultatif)
pour ceux que ça inquiette de partir tard, je vous rassure nous arriverions le 27 au soir, les portes ouvrant le 28 au matin et la musique ne commence que le 29 a 10H am cela laiusse largement le temps de s'installer
Salut salut, tu as eu où l'info que la musique commence à 10h le dimanche ?

Je me tate à arriver tôt où pas... Car en arrivant tôt on se tape une monstrueuse attente. Mais on est aussi sur d'avoir une place plus proche... Dilemme :!
J'ai eu l'info sur le facebook du boom, car ce n'était marqué nul part sur le site. Pour ce qui est de l'attente je pense que ça ne pourra pas etre pire qu'en 2008 (certain avaient fait plus de 20H de bouchons) je t'envoi mon numero en mp, appelle des que tu peu!
awasgaga wrote :
J'ai eu l'info sur le facebook du boom, car ce n'était marqué nul part sur le site. Pour ce qui est de l'attente je pense que ça ne pourra pas etre pire qu'en 2008 (certain avaient fait plus de 20H de bouchons) je t'envoi mon numero en mp, appelle des que tu peu!

salut je cherche un lift pour ma fille et moi , zoe a trois 1/2  je suis en bretagne mais je peux prendre le train jusqu a montpellier
as tu trouve qql pour partager voyage ?  mon numero 06*** (en Message Privé)  a bientot  julie zoe
le Son commencerait pour une fois le 29 au matin au lieu du soir?

cool!!!  Smiley
Jpense que cest 10h pm com dab....Smiley
il te reste de la place dans la voiture?moi je suis chaud a venir...
j ai appelle je confirme 8 pm  :-)
oui 20h = 8h pm pas 10h pm, my fault,

et cest le 29 c bien ca?  Smiley     Smiley

ok c confirmé donc    tx  Smiley
Bonsoir, je souhaiterais vous contacter afin de s'organiser que je puisse vous rejoindre et partir avec vous au boom si une place est disponible merci de me passer votre numero!