[PRO] 2 PLACES pour BOOM de MONTPELLIER, départ le 26 ou 27

HAPPY / ZEN PEOPLE ET RESPONSABLE!   Smiley   Smiley Conducteur(trice) souhaité(e) pour se relayer. Partage des frais... et partage de joie et de bonne humeur!!! Smiley   Smiley

Plus de détails en MP.

Au plaisir! Boom Boom Shanka Boom!
Bonjour à tous!!! Ben alors boomers et boomeuses, vous avez déjà tous(tes) votre moyen de locomotion??!!

Répondez moi svp! Je mors pas, j'ai le smile, je suis super motivée pour faire de nouvelles rencontres, discuter, partager...

Alors manifestez vous! :-)))
je suis tres interressée par ta proposition!
combien de place a tu?
je reviendrais de Avignon mais le train n'est pas tres cher jusqu'a monpellier donc on devrait pouvoir s'arranger
je ne comprend pas encore bien comment fonctionne le site ..
est il possible de t'envoyer un message perso???
merci
Yop moi je suis intéressez pour le retour j'ai Plus de trois ans de permis et carrément partant pour le relais ^^
sofi38920 wrote :
je suis tres interressée par ta proposition!
combien de place a tu?
je reviendrais de Avignon mais le train n'est pas tres cher jusqu'a monpellier donc on devrait pouvoir s'arranger
je ne comprend pas encore bien comment fonctionne le site ..
est il possible de t'envoyer un message perso???
merci

J'ai 2 places, comme indiquer dans le titre!!! :-)))

J'attends des news de 2 personnes par un autre biais que ce site.
Je te tiens au courant d'ici lundi.
Si tu veux me donner des détails sur toi en MP ou me poser des questions, voici mon mail : bleubutterfly@bbox.fr

A+ Smiley
Antoine.fer wrote :
Yop moi je suis intéressez pour le retour j'ai Plus de trois ans de permis et carrément partant pour le relais ^^

Je privilégie les personnes qui peuvent faire l'aller/retour. Mais si il y a un changement, je te tiens au courant.

Bon courage pour ta recherche.  Smiley
Si il faut je participe pour l'aller retour et je ne fait que le retour Smiley
Les 2 pers qui étaient susceptibles de venir avec moi laissent tomber pour soucis perso donc j'ai toujours les 2 places de dispos.

Sofi38920, si t'es toujours ok, envoie moi un mail avec ton no de tél qu'on puisse faire connaissance et discuter de l'orga. Merci

Antoine.fer, pareil :  envoie moi un mail, qu'on puisse échanger nos no de tél. Merci

Avis aux autres boomers : si ça marche avec Sofi et Antoine, il me restera quand même une place pour l'aller. Alors n'hésitez pas à laissez un message

Au plaisir :-)))
feerieuse,
je t'ai envoyer mon numéro en message perso
je ne sais pas si tu l'a vu.
répond moi pas trop tard que si ça ne marche pas je puisse trouvé autre chose
merci
je n'ai pas réussit a t'envoyer un mail sur l'adresse que tu a donner
donc voici le mien au cas ou
sofi38920@hotmail.fr
SOS voiture vide qui aimerait se remplir de joyeux lurons, fées, gnomes, lutins, elfes...!!! :-)))

Ben, J'ai pas été assez rapide pour répondre à Sofi, elle a donc trouvé un autre covoiturage... retour à la case départ!!! :-(((

DONC J AI TOUJOURS 2 PLACES DANS MA VOITURE POUR LE BOOM FESTIVAL!!!

Départ entre le 26 matin et 28 matin selon les personnes qui se manifesteront pour remplir ma voiture... je m'adapte!!!

Retour le 4 ou le 5 août, selon remplissage de la voiture et état de fatigue!!! :-)))

HELP!!! :-)))
Salut ! Moi je suis disponible pour prendre une place dans un transport pour le boom festival !
salut moi je suis peut etre interresser  mais je serais a madrid le 25 juillet donc voila  je recherche activement    quelqu un qui passerais par la....
Pardon, mais apparement, ton mail ne marche pas Smiley Sinon ca tiens toujours ?
J'ai un pote qui a un vito avec un place libre au départ de Montpellier le 27. C'est un van, il y a un max de place derrière aussi. Retour en fin de festival...
Ca peux aussi m'interesser ca, akshan !
ok je te tiens au courant, mon pote a plus d'ordi, je fais la liaison lol
dwqrf wrote :
Salut ! Moi je suis disponible pour prendre une place dans un transport pour le boom festival !

Je t'ai répondu en MP  Smiley
kipkoolgoa wrote :
salut moi je suis peut etre interresser  mais je serais a madrid le 25 juillet donc voila  je recherche activement    quelqu un qui passerais par la....

Désolée, je ne compte pas passer par Madrid

Bon courage et bonne étoile pour ta recherche Smiley

Et peut être qu'on se croisera au Boom  Smiley  Smiley
Dernières news :

A l'instant, toujours 1 place de dispo pour le Boom, dans ma voiture. 90 euros l'aller, possibilité de faire aussi le retour le 5/08

Départ vendredi après midi, trajet sur 2 jours, à la cool!

Privilégie les demandes au départ de Montpellier mais aussi d'accord pour vous prendre en cours de route, genre à Narbonne, Toulouse ou Pau

J'ai fait une erreur dans un message précédent concernant mon mail donc voici le bon mail : bleubutterfly@hotmail.fr

A bientôt
Boom Shanka Boom Smiley
feerieuse, il y a kkun là qui veut venir de nice.
J'ai un pote qui viens de nice et qui pourrait l'amener à MTP ou tu pourrais récupérer le colis !
Le quelqu'un c'est : ninavspyy
salut **
tu as encore des places?
cest 180 euros par personne alee retour??
pluur
feerieuse wrote :
Dernières news :
A l'instant, toujours 1 place de dispo pour le Boom, dans ma voiture. 90 euros l'aller, possibilité de faire aussi le retour le 5/08

Salut Féérieuse,  je cherche juste un aller pour le Boom je t'ai envoyé un MP .

A+ et bon festival.
reaktyv wrote :

Salut Féérieuse,  je cherche juste un aller pour le Boom je t'ai envoyé un MP .

A+ et bon festival.

Smiley
Ninavspyy et reaktyv, je vous ai envoyé un MP