[CHE] COVOIT POUR PLUSIEURS FESTOCHES ETE EN EUROPE

Yoplà les Tranceux !

Je recherche une place pour cet été pour plusieurs festoches ... En effet la personne avec qui je devais partir en camion pour ces road trip a des soucy financiers et ne pourra apparemment pas être présente  Smiley  Ce qui compromet gravement mon planning ( qui d'ailleurs est censé commencer bientot  Smiley )  à savoir  :

-WP du 13 au 16 juillet
-Symbiose (Portugal) du 20 au 23 juillet
-Boom (Portugal) du 28 juillet au 4 aout
-Ozora ( Hongrie- en option) du 7  au 12 aout
-Hadra du 28 aout au 2 septembre

Je suis de région parisienne de base ( 77 Seine et Marne ) mais je peux me déplacer sur la route pour rejoindre un départ , que ce soit en voiture ou camion ça me dérange pas , je participe évidemment aux frais essence and co , apéro. Je demande juste des gens honnêtes et de confiance qui assument leur covoit tant à l'aller et au retour avec sérieux , c'est super important : PAS DE GALERE ET DU SMILE SVP pour essayer de passer un bel et bon été coloré et faire des rencontres sympa  Smiley

Voilou si y'a des gens qui sont dispo et prêt à embarquer une demoiselle qui doit organiser son été assez rapidement et de manière inattendue pour le coup , n'hésitez pas à me contacter par MP merci  Smiley

A bientot devant les DF, si l'Univers  le veut  Smiley
Salut.
Je vais au Hadra Festival. Je ne sais pas si j'y vais en voiture ou en train. Si j'y vais en voiture, je peux te véhiculer. Ca t'intéresserait?