[CHE] COVOITURAGE BURNING MOUNTAIN

salut à tous,
j'ai un petit problème pour me rendre au festival, notre camion est tombé en panne, donc on chercherais deux places, si quelqu'un a ça, ça serais avec grand plaisir de faire la route avec vous!
On se déplacera où ça vous arrangera! Smiley
Sara et Stephanie
salut ! J'ai 2 places au départ d'annecy... par contre départ mercredi en journée car posage au bord d'un lac en suisse à mi chemin du festoch avec des copains le mercredi soir et decollage jeudi matin à la cool pour le festival ...

Si ça vous arrange vous pouvez meme débarquer le mardi soir, ya de la palce à la maison.

Sinon on se verra tetre là bas.

tch0
Génial!
j'pense qu'on arrivera soit en début de soirée le mardi ou le mercredi nation selon comment le stop marche! et le pti posage au bord du lac est une superbe idée on ne voulais pas y allez en se pressant trop donc bon délire!
mercredi matin (dsl faute de frappe )
Je vous dit pas de pb !! vous arrivez quand vous voulez. dites moi juste si c'est sur que je bloque vos places ds la voiture ou non ...

pour le retour ça sera surement le lundi trankilou voilà vous savez tout ^^ .

beber
Salut les loulous^^
Nous aussi on cherche à nous emmener au Burning^^ nous n'avons pas de voiture, mais nous pouvons nous déplacer en stop... y a t-il une voiture ou un camion qui pourrait nous accueillir jusqu'au Mountain?! bonne humeur et bonne participation à clef^^
Bisou bisou =D
ça marche block les place on part en stop pour annecy le mardi matin! c'est génial!!!!!!! Smiley Smiley Smiley