[PRO] convoi sud de la france > ozora départ le 2 au matin

salut à tous!
ben voilà, je me disais que ça pourrait être sympa de faire un convoi pour aller à ozora...
perso, je pars de marseille le 2 au matin, je passe à nice prendre un de mes covoit' et je compte arriver le jour de l'ouverture du camping, soit le 4 fin de journée... (en passant donc principalement par des petites routes (1500km en 30h selon viamichelin (trajet économique avec ptet quelques modifications pour que ça soit plus sympa...))

voilà, si ça vous tente, je trouve que ça peut être un bon délire, perso, je ne connais même pas mes covoit', les soirées sur le long du parcours vont permettre de pouvoir faire véritablement connaissance...

voilà, si ça vous tente, n'hésitez pas! ça ne peut être qu'un bon délire!
salut!! moi c'est Romain je suis de toulouse, j'ai déjà acheter mon billet pour ozora depuis longtemps mais personne peut me proposer une place pour y aller. pour l'instant je compte y aller en train avec la carte interrail que je trouve vraiment pas excéssif mais j'aurais préférer partager le voyage avec quelqu'un c'est quand même plus sympas  Smiley  donc voila si tu peut me proposer une p'tite place je dirais pas non Smiley je partirais de toulouse en train et je peut te rejoindre ou ça t'arrange.. j'ai de quoi participer au gazole bouffe bonne humeur et bien d'autre ^^ voila, en espérent que tu puisse me prendre sinon ça sera le train  Smiley voila mon numero et mon adresse mail (06.78.50.64.26 et vinastek@hotmail.fr) merci et bon festival  Smiley
saluuut Smiley
je suis tres partager entre le boom et ozora**
si je ne trouve pas de convoiturage pour le boom (jai beaucoup de dificulté car je suis sur nice) je voudrais bien partir pour ozora, et vu que tu vien sur nice cest tres interessant pour moi...
je ne connai personne ici car je vis au portugal mais je suis obligé de reste sur nice jusqua je me fasse opere (rien de grave) ... jaime beaucoup cette idée de convoiturage ca permet de connaitre du monde, meme sur nice je ne connai personne
et voila,
je voudrais savoir si tu a encore des places...
plur
Ninaa Smiley
re
je suis de plus en plus interessé
je propose que on se change nos facebook pour parle mieux
cest la premiere fois que je fais du convoiturage...
PLUR
NINA Smiley
Salut à tous,
euh, désolé, je propose un convoi, pas un covoit, ma voiture est déjà pleine...
@romain, cache ton mail et n° de tel... on n'affiche pas ça sur tg...