chapeau bas tu vas l'apprécier encore plus le festoch comme ça !!!
jim0u wrote :
chapeau bas tu vas l'apprécier encore plus le festoch comme ça !!!
Saby Sab wrote :
Bon je fais remonter le topic. Vu que le Boom est fini, notre ami matelot devrait bientot refaire son apparition. Sauf s'il rentre aussi en velo
Alors ami matelot, donne nous des nouvelles de ton periple
Saby Sab wrote :
Yeah cool de te savoir de retour et avec les batteries rechargées.
J'ai hâte de lire ton compte-rendu de ton périple en vélo. Par contre, je serais toi j'ouvrirai un post en section Road Trip et Bon plan:
http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,16,,1.html
Au plaisir de te lire
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.
Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos
Peace!!
le_matelot wrote :
Allé, demain je m'y mets pour faire une version courte de mon rapport!! Parce que je compte bien faire une version longue, qui demande bien plus de taff.
Et j'annonce: je vais à l'Ozora en vélo l'année prochaine, donc je balancerai la feuille de route et si des gens sont intéressés ça pourrait faire un beau cortège de tranceux écolos
Peace!!
le_matelot wrote :
Peace!!
le_matelot wrote :
le_matelot wrote :
En train de rédiger, désolé pour tout le retard, le temps passe trop vite...