[CHE] recherche convois pour l'ozora...

salut a tous  Smiley
voila on partirai pour l'ozora au tour du 3aout en camion et on souhaiterai faire la route avec d'autres camions. histoire de rouler a plusieurs plus sympa pour c genre de long trajet en roulant tranquillement(en évitant les autoroute si possible)  et si jamais un d c camion aurai une place pour un de mes collègue sa serai royal.
merci a a vs tous
Smiley
binos wrote :
salut a tous  Smiley
voila on partirai pour l'ozora au tour du 3aout en camion et on souhaiterai faire la route avec d'autres camions. histoire de rouler a plusieurs plus sympa pour c genre de long trajet en roulant tranquillement(en évitant les autoroute si possible)  et si jamais un d c camion aurai une place pour un de mes collègue sa serai royal.
merci a a vs tous
Smiley

salut! moi je suis en caisse avec des covoit et on pars le 2 de marseille / nice... trajet viamichelin économique...
Salut on part le 3 aout de la sarthe, Binos t de quel coin?
La fee Chloe wrote :
afin de simplifier vos recherches et pour une meilleure visibilité merci de respecter le format des titres.
l'entête des sujets doit donc commencer par :

[PRO] pour propose
[CHE] pour cherche

nous vous rappelons également que pour éviter tout désagrément il vous est interdit de communiquer votre numéro de téléphone dans l'annonce, dans la mesure du possible, préférez la messagerie privée du forum, et/ou votre mail également visible dans votre profil

TOUTE ANNONCE NE RESPECTANT PAS LE FORMAT DES TITRES SERA SUPPRIMÉE

Merci de votre compréhension.
SALUT !!! on est du 03 allier mai on bouge régulièrement tu comtpe passé par  ou?
tu connais les msk ?
Nous partons de Bretagne en voiture, probablement, on passe par la Sarthe

=> Trois petits point
ok vous etes en voiture ou camion?
on est en camion lt35 caisse c pas une fusée mai le moteur sera neuf donc il devrai bien rouler.et vous camion ou voiture et a tt a hasard vous auriez une place pour un de mes collegues...
tu compte passer pars ou ta regarde la route un peu??
si tu veux on peut c lâcher  les mails pour mettre en route tt  sa tranquilou bin sa vs tante!!! Smiley
on est en camion 308! donc sa va on va bien se suivre! on a une place mais tendu pour coucher a 3 dedans! j'ai pas encore bien regardé la route, mais passé par allemagne , autriche et hongrie! on veut eviter les autoroute parce qu'en camion sa taxe plus!

ok pour les mails ce sera plus simple!