[PRO] Convoi de Ozora a Lost Theory Festival

Après avoir passé un merveilleux festival a Ozora, avec un magnifique soleil pendant toute la durée et des souvenirs plein la tête, cela pourrait être sympa de faire un convoi de camions , voitures , prendre des personnes en stop,  pour aller au festival en Croatie juste après!

Si vous êtes intéressé, faite le savoir! Merci beaucoup Smiley
Beh si j'aurais pu me le permettre ça aurait été avec plaisir très chere amie, malheureusement ce ne sera pas possible pour ma part, mais bonne idée le festival a l'air génial.
Smiley
oui c'est fort dommage que tu ne puisses pas en faire un gros cette année!! Y a pas moyen de voir sa t'es sur??!!
Sûr et certain, enfin si j'en fais un gros, le burning mountain festival(sauf si vraiment pas d'argent à ce moment là, et pour l'instant c'mal barré), mais à part celui là où j'ai déjà la place et calé les vacances, j'peux pas en faire d'autre.. mais ça m'aurait plus, surtout avec vous les loulous.
Bon courage pour la recherche pour covoiturage Smiley
je compte bien faire l'ozora, puis tirer sur le lost festival, donc a voir suivant les places, les rencontres, mais je pense qu'on sera pas les seuls !
bé ué cela peut etre sympa , si il y a déjà des personnes qui connaissent la croatie pour visiter au passage !
helloww  Smiley

nous sommes en couple, et pour nous ca sera after Boom Utopia et après direction lost Theory... une ou deux places dispo, si ca interesse qqu'un!

ca serait sympa de retrouver votre petit convoi pour un bon campement sur le festoche!!

see you there! Smiley
Yep yep, ça m’intéresse bien ce pti covoit, on peut se capter sur place à ozora, et voir ça pendant le festoch ! Moi j'ai déja plusieur échos de potes qui  se feront sûrement le trip en camion jusqu'au lost theory, ils posent un pti stand de jus et chill out ..
See you ! =)
LilTranss ... tu lis trop viteuuuuuuuuuh
A moins que ce soit toi MrBebs ... (=
Pas l'impression même après re re et re lecture ! Je me trompe peut-être, de toute façon mon intervention était au centre des mes intérêts, c'est à dire, INUTILE Smiley
lalybelule wrote :
Après avoir passé un merveilleux festival a Ozora, avec un magnifique soleil pendant toute la durée et des souvenirs plein la tête, cela pourrait être sympa de faire un convoi de camions , voitures , prendre des personnes en stop,  pour aller au festival en Croatie juste après!

Si vous êtes intéressé, faite le savoir! Merci beaucoup Smiley

Je ne pense pas avoir lu ce message trop vite... Smiley  l'intention est bien de former un covoit ozora ---> lost theory non?  Smiley
Si c'est bien le cas, je repond donc présente!  Smiley  et intéréssée !  Smiley  Smiley
De mon point de vue t'as tout bon LilTranss Smiley

Pour moi surement pas de lost theory finalement, je vais avoir le cafard en quittant l'ozora =(
Si j'a compris pampaa fait la route du Portugal jusqu'en Hongrie !
Oui mais moi je suis ici pour le sujet de d'origine, c'est a dire celui de lalybelule... =)
vico wrote :
De mon point de vue t'as tout bon LilTranss Smiley

Pour moi surement pas de lost theory finalement, je vais avoir le cafard en quittant l'ozora =(

On a toujours le cafard que ça finisse, et ça arrive toujours à un moment ou un autre..  Smiley  Au moins tu auras déjà de beaux souvenirs du Ozora Smiley et tes petites mirettes auront déjà de quoi se remettre !  Smiley  Smiley On se captera ptetre au Ozora   Smiley
BOM BOM !  Smiley
Mouarf, quelle inutilité ! Scusez Smiley
hey salut salut

je suis tout nouveau sur le forum et je me suis inscrit spécialement pour l'organisation du trip de cet été. On est une petite troupe  de 3/4 camions à aller à ozora et yen a certains qui sont motivés pour continuer au lost theory (et aller voir raja ram mais ça c'est surtout moi) mais pas tous donc je me retrouverais surement en stop. je doute pas trop sur e fait que je rencontrerait bien quelqun qui y va a ozora mais ça peute quand meme etre cool
Oui oui le sujet est bien un convois de Ozora au Lost! Bon du coup, nous on se fait pas le Lost..
Voui pareil, on va passer sur le Lost Theory finalement. On se croisera peut-être a l'ozora Smiley