[PRO] BOOM 2012 : proposition pour covoiturage :)

Bonjour tout le monde !

Alors voila, petite proposition qui peut en interesser certain(e)s.
Nous sommes 2, mon ami Romain et moi-meme, Maud.
Donc on compte acheter nos places d'ici une quinzaine de jours, et nous cherchons quelqu'un qui descendrait au boom avec un véhicule ... en echange ,
1) on lui paye son pass pour le Boom
2) on essaye de se débrouiller du mieux que l'on peut pour payer une majoritée de l'essence : manche au gasoil (faut pas croire, ca marche du tonerre Smiley ) , ptetre un peu de *** ... enfin y'a moyen de bien remplir les reservoirs Smiley
3) on peut aussi se démerder pour choper pas mal de bouffe (invendus, etc).
4) on ramene un peu d'apéro pour survivre au voyage, et un bon stock de bonne humeur et de motivation !
Voila, on est en Bretagne mais on peut se déplacer un peu plus loin pour rejoindre la personne Smiley !
A bientot j'espere Smiley

La Morue.
Smiley

Ca va faire de la concurrence aux compagnies de bus  Smiley

Vous êtes pas durs en affaires vous !
Minimorue wrote :
Bonjour tout le monde !

Donc on compte acheter nos places d'ici une quinzaine de jours, et nous cherchons quelqu'un qui descendrait au boom avec un véhicule ... en echange ,
2) on essaye de se débrouiller du mieux que l'on peut pour payer une majoritée de l'essence : manche au gasoil (faut pas croire, ca marche du tonerre Smiley ) , ptetre un peu de siphonnage ... enfin y'a moyen de bien remplir les reservoirs Smiley

4) on ramene un peu d'apéro pour survivre au voyage, et un bon stock de bonne humeur et de motivation !
Voila, on est en Bretagne mais on peut se déplacer un peu plus loin pour rejoindre la personne Smiley !

La Morue.

bon, faut que je transmette ça à mes covoit' pour ozora!
arf j'ai déjà acheté ma place Smiley bah ils payeront les consomations diverses sur place Smiley
je crois que vs devriez trouver assez vite... perso, désolé mais comme dit ci dessus, je vais à l'ozora, autrement, vous auriez direct eu une place...

P.S. la morue, j'aurai plutot dit portugal que bretagne...
Minimorue wrote :
Bonjour tout le monde !

2) on essaye de se débrouiller du mieux que l'on peut pour payer une majoritée de l'essence : manche au gasoil (faut pas croire, ca marche du tonerre Smiley ) , ptetre un peu de siphonnage ... enfin y'a moyen de bien remplir les reservoirs Smiley

La Morue.

5)  les banania sont fourni?? Smiley  Smiley

edith : ici on aime le banania^^ La fée Chloé
cedetjack wrote :

5)  les banania sont fourni?? Smiley  Smiley

ozthewizard wrote :

...
arf j'ai déjà acheté ma place Smiley bah ils payeront les consomations diverses sur place Smiley
...
Je pense la connaitre la Minimorue, c'est une valeur sûr, vous pouvez avoir confiance Smiley
Minimorue wrote :
Bonjour tout le monde !

La Morue.

Hello,
Je poste à nouveau mais sur le bon topic cette fois : 2 places à prendre à partir de Paris pour le Boom...
salut vieille morue ! bon voila avec ma copine on risque de partir en voiture depuis Lyon donc si vous pouvez faire du stop jusqu'à Lyon ça peut être envisageable !
je te donne mon mail : clementlaporteromeo@hotmail.fr
Hello Suliman
Je transmets : évite de laisser ton adresse mail sur le forum. Tu peux toujours envoyer un mp en cliquant sur la tite envelope... Smiley
C'est une honte, je vais vous dénoncer chez Total !
Tu viendras plus sur trancegoa.org par hasard tiens ~#@{!
@cedetjack : j'ai édité ton com....

@jonytuna : lol

@maje : l'adresse mail sur le fofo, no problemo, de toute façon elle est déjà présente dans le profil (sauf si tu ne le veux pas...),mais tu as raison, les mp sont largement suffisant imho Smiley
ce sont les numéros de téléphone qui sont proscris, sauf si vous voulez vous faire harceler jours et nuits par des 100aines d'inconnus qui n'ont rien d'autres a foutre que vous appeler 200 fois d'affilé, mais dans ce cas, merci de laisser votre numéro sur un autre forum, ici de toute façon il sera effacé dès qu'on le verra  Smiley

Minimorue wrote :
Bonjour tout le monde !

2) on essaye de se débrouiller du mieux que l'on peut pour payer une majoritée de l'essence : manche au gasoil (faut pas croire, ca marche du tonerre Smiley ) , ptetre un peu de *** ... enfin y'a moyen de bien remplir les reservoirs Smiley

La Morue.

j'ai modifié ton message initial.

on évite de parler de choses illégales sur un forum public si on ne veut pas qu'il ferme et que ses gentils gérants aient des emmerdes...

t'es nouvelle, c'est pas très grave mais je t'invite a lire la charte a l'occaz, ça te donnera une idée des règles à respecter ici si tu veux que tout se passe bien pour tout le monde (et surtout si tu ne veux pas te retrouver chez les télétubbies...)  Smiley

http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,31,,33119,1,0.html

bonne lecture^^

ps : je suis de Tours, je vais faire tourner ta proposition aux gens que je connais qui seraient susceptibles d'être intéressés. j'espère que tu trouveras ton bonheur, la proposition vaut vraiment le coup imho.
juste une petite question, est ce que que l'un de vous a le permis (ou les 2) ou la personne devra-t-elle se taper toute la route toute seule? je sais que c'est l'une des premières questions qu'on va me poser...
Tout ce que je sais c'est que la demoiselle est descendu dans le sud bosser quelques mois avant d'aller au Boom, et elle n'a plus Internent, donc ne comptez plus trop sur cette annonce...
Si jamais cette demoiselle réapparait je suis très intéressée !! j'ai deux places !
tu as 2 places dans ta caisse pour partir au boom??
ça peut m’intéresser, avec participation biensur..
tu compte partir quand?