[CHE] Covoiturage Porto - Symbiose - Boom - Porto

Bon, c'est en grand désespoir de cause que je lance une annonce ici car je sais très bien qu'elle a une infime chance d'aboutir mais nous sommes 3 vouloir faire ce petit tour cet été.

On va bientôt prendre les billets d'avion mais moi je suis vraiment très juste niveau argent donc la voiture m'aurait coûté moins cher, et ce serait surtout beaucoup plus pratique.

Donc bon, si quelqu'un a cette idée là en tête et cherche des gens pour faire le voyage, on est là Smiley

On est en Région Centre mais on peut bouger Smiley
salut,
tu peux checker sur eurolines ( bus), ils désservent Santarem ( juste a coté du symbiose ) et Castelo Branco ( pas loin du boom )
Eurolines c'est trop cher, c'est plus avantageux et plus confortable de prendre l'avion jusqu'à Porto et de là, Red Expresso jusqu'à Santarem, puis Castelo Branco Smiley
Pas de soucis !

Si il y a des gens qui hésitent à nous prendre, on est vraiment trop sympa, on est 2 à avoir le permis, j'ai déjà fait le Boom si ça peut aider aussi, enfin bref, que des avantages Smiley
UP Smiley
Bon ben on a acheté les billets d'avion donc annonce plus valable Smiley
Finalement re-UP, j'ai changé le titre.

Cette fois c'est surtout pour des questions de logistiques, si des gens on par le grand des hasards 3 places dans un des trajets suivants, on est preneur !

Porto - Symbiose
Symbiose - Boom
Boom - Porto

Encore pas beaucoup de chances mais ça ne coute rien d'essayer Smiley