[CHE] covoiturage(s) Back to Pirates --> Symbiose --> Boom

Bon me revoila pour une autre requete, s'il y'a du monde qui fait la world people et ensuite le symbiose, et qu'il reste deux places... on est preneurs !
Même combat! Du moins de Back to Pirates jusqu'au Symbiose. Smiley
uééééééééé val o symbiose!
Un transport a proposé pour celui la ?? Smiley Apres dla symbiose jusqu'au boom on trouvera facilement sur place, c'surtout pour aller jusqu'au portugal quoi mais en stop on sera vite rendu aussi je pense Smiley
Salut! je compte aller au boom et je m'étais dit ok pour back to pirates, alors pourquoi pas faire le symbiose entre les deux? g enfin réussi a avoir un ti camtar et je serai ravie de faire la route avec de la compagnie ^^ on a encore le temps de voir...je surveille le sujet Smiley
parcontre c'est quoi la world people? autant ca peut m'interesser Smiley
Les WP c'est les orgas de la Back To Pirates Smiley

Au rythme où ça va je crois qu'on va chercher un covoit' France-Symbiose-Boom parce que je nous sens mal barré là...
Merci Morgaan, j'avais pas du tout fait le rapprochement ^^
Toi aussi tu attend le retour de Marty? Smiley

bon sinon j'ai une place a l'avant vu que la banquette a été remplacée...après je pense qu'il y a moyen de mettre une personne derrière... si pas de souci mécanique entre temps, ya no souci Smiley
Je veux bien etre tenu au courant aussi! Smiley
On en reparle, on étudie divers propositions ! Si y'en a qui veulent profiter tout dsuite de tes places réserve les pas pour nous quoi, mais sa peut etre intéréssant Smiley
Salut salut, il restrai des places juste pour la wordl people, a partir d'ou vous vouler??? Merci de répondre ce serais super cool!!!
artous je tai mis un MP