Co-Trancevoiturage Paris Grenoble Pr l'Hadra

Kikoo les gens !! [:kikoo]

Voilà, on fait Paris-Grenoble ce we pr aller mover notre body "Inside The Sphere"  Smiley  Smiley

Il nous reste de la place pr 1 HappyPeople motivé/e [:copain],
si un/e de vous est intéressé par ce covoiturage ( partage des frais de parcours et de la bonne humeur  Smiley ).... pr +d'infos et le casting lol  (Smiley ) m'envoyer un mp  Smiley
Départ prévu vendredi fin d'aprèm de panam
retour dimanche (on taf lundi... Smiley  )
j'oubliais, on a un pied à terre sur grenoble  Smiley

Donc avis aux intéressés [#happysoph#]

Tchuss! [:saucisse]
kookoo Happysoph, ça fait combien de participation pour la personne covoiturée en plus ?
essence + péages  faut compter 50eur maxi aller retour par tête (en fait on serait 3 à l'aller et 4 au retour)
Alors? Ca dit à personne l'hadra?  Smiley
Just Vanessa wrote :
tu fais un détour par Rome ma chérie Smiley ?

sorry vaness c une voiture qu'on a, pas un jet   [#happysoph#]
Tu peux me dire quand est ce donc que vous mettriez les voiles?
Puis aussi si c'est possible qu'on se retrouve le lendemain de la teuf pour repartir parce que me tto I have un pied à terre sur place!
Thx
Nessia wrote :
Tu peux me dire quand est ce donc que vous mettriez les voiles?
Puis aussi si c'est possible qu'on se retrouve le lendemain de la teuf pour repartir parce que me tto I have un pied à terre sur place!
Thx

euh...  Smiley
happysoph wrote :

euh...  Smiley

Smiley  Smiley
je remonterais bien le tps pour l'occaz' Smiley mais pas possible lol Smiley
happysoph wrote :
je remonterais bien le tps pour l'occaz' Smiley mais pas possible lol Smiley

si on pouvai jretournerai au jour de lan en suisse et je resterai plu longtemps Smiley
J'ai du mal m'exprimer désolée  Smiley
nessia wrote :
J'ai du mal m'exprimer désolée  Smiley

visiblement tu as aussi du mal a t'exprimer, en plus des hors sujet, ça fait beaucoup !! hihi
su wrote :

visiblement tu as aussi du mal a t'exprimer, en plus des hors sujet, ça fait beaucoup !! hihi

vous avez pa fini de vous bouffer la gueule vous deux?
merci happy soph de proposer se genre de plans c est vraiment hyper cool........... see you ....