[CHE] PARADISE VALEY FESTIVAL - Cherche covoiturage

Salut salut, alors je suis tout seul en préparation pour le pélerinage du paradise valey festival au Maroc.. A la base j'etait motiver en autostop, mais je viens de voir qu'une fois arriver au Maroc, le festival est pas a coté, et le stop je sais pas comment sa marche laba !

Alors du coup, ceux qui seraient pret a m'accepter dans leur voiture/camion/tapi volants, faites signe ! Pour ma part je suis dispo tout le mois de decembre pour partir, je peut vous rejoindre n'importe ou en France et bien sur participation aux divers frais Smiley

Mon mail : paranoia-halucinatoire@hotmail.fr

Voila tenez moi au jus Smiley
Bon j'ai trouver peut etre un camion pour y'aller , mais néanmoins (si des fois sa se passe pas comme prévu) faites moi quand meme part de vos propositions!
Tu y vas solo ?
J'y serais surement avec ma nénette si jamais tu cherches à squatter avec des francophones, ya le temps mais envoie un MP !

De plus en plus de confirmation de gens qui y vont ca va défourailler ce nouvel an au soleil ! Smiley
Nerggal wrote :
Tu y vas solo ?
J'y serais surement avec ma nénette si jamais tu cherches à squatter avec des francophones, ya le temps mais envoie un MP !

De plus en plus de confirmation de gens qui y vont ca va défourailler ce nouvel an au soleil ! Smiley

Ah ba avec des francais c'est plus simple en plus , le couple espagnol jlaime franchement beaucoup mais leur anglais laisse a désirer et moi l'espagnol j'en parle pas un mots x)
M'enfin, on voit sa en mp carrement sa fait plaisir davoir des reponses Smiley Pi ouai jsuis solo ^^
On attérit avec ma meuf au Maroc genre 10j avant mais on peut se checker la veille du festi sur Agadir. Smiley
Ouai enfin si cest juste pour les 30 derniers km sa m'avance pas beaucoup quoi x) Mais on peut quand meme se capté sur le festival pour boire un canon, ou deux Smiley