Cherche une place pour le OZORA au départ de la bretagne

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une place dans une voiture ou autre pour aller au OZORA, départ de la Bretagne. Par contre je ne peux pas partir avant le 31 juillet dans l'aprem.
Partage des frais et bonne humeur !! Merci d'avance !!!  Smiley
salut,je devrais avoir de la place si je n'est pas confirmation,mais au depart de paris
Salut, si tu part de paris je peux te rejoindre en train. J'attends donc ta confirmation mais pour moi c'est ok !! Je t'envoie un MP avec mon numéro.
hello! Tu n'aurais pas une deuxième place des fois? Je suis flexible au niveau des dates et participe au frais de route. alors???
lol c'est ou les mp sur ce site?
sur la page d'accueil tout en bas
hello awasgaga,'ai 2 places oui,c'est en negociation avec d'autres personnes,d'ou es tu? Smiley
j'ai ton numero kumusta,d'ou es tu exactement?
De Bretagne mais j'ai vraiment besoin d'une voiture du coup je peux te rejoindre en train, paris par exemple ou autre.
nan c'etait pour savoir etant breton egalement
Belle Ile en Mer Smiley
tres joli,je te tel ce soir,ou bien par msn.Petite precision; je suis un mec,seul à partir,je suis clean au volant,(alccol ou autre)je ne transporte en aucune maniere  des produits interdit,je sais faire la teuf et m'arreter quand il le faut! Voilà! c'etait simplement pour dire
Ca roule Smiley T'inquiètes Je n'aurai aucune drogue sur moi, juste un gros sac a dos et une queshua (les petites).
ok ca roule,je te tel ce soir ou msn,fullmoon_91@hotmail.fr  Tu as un prenom?
oui je m’appel Tristan, je télécharge msn et je t'ajoute en contact.
Salut, n'ayant pas eu de nouvelles je reviens vers toi pour savoir où ca en est, que je sache s'il te plais.
salut j'ai des personnes qui sont partis et ensuite revenues vers moi,ça coinçe un peu
Ok ok. Essayes de me tenir au courant que je puisse savoir pas trop tard mais je comprend t'inquiètes..
de toute maniere je pense cloturer mon offre lundi soir,J-8,apres.......inch alla