Salut Laurie !
Il est possible que je fasse le trajet avec une pote. On partirais de Nantes (Ouest de la France). Pour l'instant, rien n'est encore décidé...mais c'est bel et bien le seul festi que l'on pourra faire cet été :/ donc on va s'organiser pour ne pas le rater
.
Ce qui est sur c'est que l'on partiraient le 14 ou 15 aout. Pour l'instant on seraient 2 (un 3ème en attente), on va bien sur essayer de remplir la voiture de copains et de copines pour une bonne virée, mais si il nous reste une place, on pourra te choper sur la route (si tu peux te déplacer..)
Je ne sais pas comment tu t'organises pour le retour mais on compte bien rester un peu dans les alentours et se la jouer touriste (danse certes mais vacances quand même ^^). On doit retrouver notre chez nous le 28 aout au plus tard (bon ça fera un peu short pour se la jouer touriste mais bon...)
Surtout je ne veux pas te donner de faux espoirs, si tu trouves de ton côté, n'hésites pas !
Ce que je te propose, c'est que l'on se tienne au courant. Dès que notre troupe est décidé et si il nous reste de la place, je te préviens (normalement, la décision est prise fin de semaine au plus tard) et si de ton côté, tu trouves un moyen de transport ou si tu ne peux plus y aller, tu fais la même !
Stay tuned !
Nico