reste 2 a 3 personne pour OZORA !

bonjour a tous nous sommes une voitures complete de 5 personnes et cherchons deux ou trois personnes pour faire une deuxieme voiture ! le depart ce fera de bordeaux le 29 ou 30 juillet pour aller jusqu'au centre de l france et depart vers ozora le dimanche  apres midi 31 juillet! retour vers le 15 aout !!! pour tout autres renseignements me contacter au 06.89.26.25.71 merci a tous !!
Hola! Ta proposition est top excellente! Smiley  Par contre je suis a l'etranger et je ne peux pas t'appeler avant le 7 juillet. je laisse mon email leuta@ukr.net

merciiiiiiii
Salut, salut !
Je recherche une place pour mon petit cul pour aller à l'Ozora... j'ai vu que ton annonce correspondait un peu près à ce que je cherche car j'aime prendre mon temps ! Le "hic" c'est que je suis de la région parisienne mais on pourrait se retrouver dans la région centre sans problème par le train... peut être pourrait-on s'arranger pour se retrouver sur votre route. Le 2ème "hic", c'est que je n'ai plus de portable mais voilà mon Facebook pour pouvoir s'organiser: Tohu Bohu (la photo de profil est un homme en méditation incrusté à un arbre), de là nous pourrions nous fixer un lieu de rdv ainsi qu'une horaire en fonction de ceux des trains. Le troisième "hic" (et oui encore) c'est que je ne saurais qu'une fois sur place si je file au Transylvania en fonction de l'argent que j'aurai sur place. Et le 4ème "hic" (décidément) c'est qu'après le Transylvania, j'envisage d'aller au Romanitek. Donc pas de retour prévus avec vous.
Cela dit, je pense qu'il sera facile pour vous de trouver quelqu'un pour rentrer avec vous en France.
Je préviens d'avance que j'ai un petit budget qui sera d'environs 250e (j'ai déjà ma place pour l'Ozora), et en plus de tous cela je suis reloud sur la bouffe (végétarien qui boycott l'huile de palme et les produits israéliens). Cela dit, étant donnée que j'y suis déjà allé, y compris à Budapest, l'an dernier je connais quelques bons plans (comme un resto où tout est à volonté, buffet, bière, café, et même le champagne si mes souvenirs sont bons, pour 10e) ou quelques petit conseils pour l'Ozora comme celui de se placer en hauteur pour éviter les risques d'inondation comme l'année dernière ^^.

Enfin voilà, je me vends un peu mais je suis un peu dans la détresse ^^
Good Vibes garantis !

Peace !
Tohu Bohu wrote :
y compris à Budapest, l'an dernier je connais quelques bons plans (comme un resto où tout est à volonté, buffet, bière, café, et même le champagne si mes souvenirs sont bons, pour 10e)  

Smiley Putain si on avait trouver sa l'an dernier ! Va y envoi l'adresse  Smiley (en mp si tu veux^^)
T'inquiète avec un si beau panneau tu restera pas sur la paille ^^ L'an dernier c'est nous qui avions la voiture qui avons galéré à trouver quelqu'un pour monté avec nous et un mec qui a cherché sur le net le matin est monté avec nous l'apres midi même  Smiley  moi je ne sait pas encore combien j'aurai de place ( surtout du à tout le bordel que je vais prendre...)
Peux être qu'on se croisera vu que dans l'idée j'ai le même "planning"  Smiley

Boris aka slug_power  Smiley