WORLD PEOPLE - RUSSIAN REVOLUTION - PLACES DISPONIBLES co-voiturage

Bonjour, je vous propose de faire la route avec nous, il nous reste 4 places dans un camion 7 places… Départ de TOURS/ORLÉANS jeudi 15.
C'est quoi votre trajet ?
Vous passez par quelle(s) ville(s) ?

Plutôt le trajet par Châteroux/Limoge/Brive/...
Ou plutôt par Bordeaux ?

Smiley
Yep, je pense plutôt que nous allons passer par Châteroux/Limoge/Brive/...
slt nous cherchonsnous a nous rendre a russian revolution mais le souci est que nous n avon pas le nom du lieu si tu pouvai me l'envoyer ce serai cool merci
Je ne connais pas le nom du lieu, je sais juste que c'est dans la région de Perpignan / Carcassonne… sans plus…
ns avons egalement 1place pour y aller on partirai de perpignan
c cool merci kan meme si vous avez des infos tenez ns o jus svp en cas si tu veux mon tel y a pa de soucy si g une info je vs l envoi  c peut etre a cubiere ou a rodome
c peut etre a cubiere ou a rodome
c peut etre a cubiere ou a rodome  si kelkun ve mon tel ou a une info se serai cool merci
Mais c'est le convoin des aqua vediens!!!! Vous arrivez trop tot pour moi je pourrais pas vous capter , a moins que vous passiez par Beziers?????
clock wrote :
Bonjour, je vous propose de faire la route avec nous, il nous reste 4 places dans un camion 7 places… Départ de TOURS/ORLÉANS jeudi 15.

Salut moi je suis super chaud pour me rendre a la russian  si il vous reste toujours un petite place pour moi . j'ai mon frére qui joue la bas pour le chill-out  . moi je suis sur paris mais je pe bouger pour que l'on puis ce capter.
i vous reste toujours une place dans le camion ? moi je suis a paris si c ok je prend le train pour tours et on pourrait ce retrouvé labas ????
Je t'ai envoyé un MP avec mon N°
trop tard… nous sommes parti… bonne route à tous !