Covoiturage world people du 16 au 19/07 propose places ou Ch motivé!

Hello! bin voila après celui de l'an passé j'me suis dis que de sur  j'y retournerai cette année!
Bons sauf que pas tous les amis sont du même avis, c'est pour sa que je cherche soit des gens motivés pour remplir ma caisse soit une place dans un truc qui roule/vol/glisse ou ce téléporte jusqu'à la world people!

dans les 2 cas participation aux frais et je souhaite partir du var (83) ou alentour,(13).

voila si sa vous branche contactez moi direct au 0689672247 car je viens pas souvent sur internet!
bye bye!
yes ça m'intéresse Smiley
jours posés confirmés
pas de soucis pour la PAF
Smiley  Smiley
suis intéressée aussi mais je peux pas t'appeler pour 'linstant plus de tunes sur mon portable

moi ca m'irait bien au départ de marseille  Smiley

et toi ?  Smiley
salut à vous 2, pour le moment j'ai pas vraiment plus de détail si ce n'est que j'veux absolument y aller^^!!

contactez moi par tel car comme vous poucez voir j'viens pas souvent sur le net!

0689672247

départ de marseille c'est impec c'est sur ma route!
yyougoz wrote :
salut à vous 2, pour le moment j'ai pas vraiment plus de détail si ce n'est que j'veux absolument y aller^^!!

contactez moi par tel car comme vous poucez voir j'viens pas souvent sur le net!

0689672247

départ de marseille c'est impec c'est sur ma route!

ok cool merci mister Smiley
on se tel  Smiley
j'avais tjs ton tel de l'année dernière Smiley
Smiley
hello yyougoz cool ca je t'ai retrouvé javé plus le net et plus msn tu te rappelles de moi on s'été plusieurs fois parlé sur msn je suis du var je viens de t'envoyé texto, javé égaré ton tel aussi, j'aimerais savoir si tu vas a hadra festival? car moi moi j'aimerais trop y aller et je cherche co voiturage a+
slt, pour gaian et riddhi : j'ai plus vos tel j'espere que vous passerez par la.

ya de grande chance que j'annule le covoiturage car finalement on part moins que prévu avec mes amis et on rempli un camion pas pas plus.

voila j'espere quand même qu'on aura l'occaz de ce voir sur place!

pour happyman: hey! j'ai eu ton texto ya un pti bou de temps la forme?
et non pas de hadra pour moi je garde mon budget assez limité pour le world people!

bye!
yyougoz wrote :
slt, pour gaian et riddhi : j'ai plus vos tel j'espere que vous passerez par la.

ya de grande chance que j'annule le covoiturage car finalement on part moins que prévu avec mes amis et on rempli un camion pas pas plus.

voila j'espere quand même qu'on aura l'occaz de ce voir sur place!

pour happyman: hey! j'ai eu ton texto ya un pti bou de temps la forme?
et non pas de hadra pour moi je garde mon budget assez limité pour le world people!

bye!

OK je te redonne nos n° en MP au cas ou
nous il faut qu'on trouve un autre covoiturage
bon ben tampis...
merci qd même Smiley  tiens nous au courant si les choses évoluent Smiley

on se verra là bas Smiley
slt a vous tous et bien si c interesse ns on pars de perpignan donc on se tien au courant
poroti wrote :
slt a vous tous et bien si c interesse ns on pars de perpignan donc on se tien au courant

Smiley

nous avons changé nos plans et finalement nous allons en Allemagne à l'Antaris   Smiley

merci pour ta proposition  Smiley

éclatez vous bien au WP nous ca sera pour l'année prochaine

Smiley  Smiley
Gallo dsl si g fait un coup oui un coup non mais dur dur dorganisation ! Bon ducoup de sur on a une place a proposer départ St cyr sur mer dans le 83 ou pas loin sur la route. Départ vers 17h le vendrediet retour mardi dans la journee.(arrêt camping aux sources d'eau chaude a dt thommas les bain pour decompresser avant le retour!) contact:  0689672247.  Ou mp haï de nouveau le net jusquau depart.  Bye!!!
salut je suis a la recherche de deux place pour le festival des world p je part de toulouse si vous avais de la place merci de me tenir au courant au
06 48 01 76 04
voila je vous remerci d'avance
a bientôt