Covoiturage pour "REVE" 05/06/2010

salut tout le monde,

Le site de la fete n'etant pas accessible en transport,j'ouvre une section dediée au covoiturage en esperant que ça va vous permettre de trouver votre bohneur!!! Smiley  Smiley  Smiley

à bientot sur le dancefloor...
Salut tout le monde,

S'il ya quelqu'un qui conduire de Paris à la ferme en 5 Juin, s'il vous plaît contactez-moi . Je serais heureux de payer ma part pour l'essence.
Mon numero est 06 *****. (en MP)

Merci pour ce site Math.

à toute à l'heure!
Bien l'bonjoir, je recherche qqes places (dans voitures différentes sans pb biensur) pour Rêve, je suis pas loin du site, 20 minutes en voiture environ dans le 95. VOILA, participation aux frais évidente ainsi qu'apero and good moood =D
@B3AST: ton number en MP pour + de précaution  Smiley

zga (modérateur)
bonzouuur!!!

Suis une tite mademoiselle gentille, souriante et pleine de vitalité (ouai ouai j'me vend mais bon ^^ ) et je cherche une âme charitable pour m'emmener dans ce lieu mazik.. J'habite Paris mais peut me deplacer partout en île de France s'il le faut... Merci d'avannnnce!!!
salut à tous, je partirai vers 22h30 de louveciennes dans le 78 entre versailles et saint germain en laye et aurai au moins 2 places voire 3, ne sais pas encore exactement et on peut se serrer, j'ai une grande voiture, voilou...
Salut Kakoo ! Je serai bien interessé pour ton covoiturage pour moi et ma copine si tu as encore de la place ! Peux tu m'envoyer un mail pour me confirmé ou non MERCI    Smiley tcho
bonjor tout le monde. voilà cherche une place por ce week end.
kakoo jai vu ke thabite louvecienne... on est dans le meme coin.. moi à la celle
donc si il te reste encore une place ce serait au top.
envoie moi un mp sr fb "au petit farwest" ou mail. au plaisir
ça va envoyer ce week end. pump it up! =)
gigidparis wrote :
kakoo jai vu ke thabite louvecienne... on est dans le meme coin.. moi à la celle

T'es la toi?!  Smiley
euh .. vi ... et toi aussi t la lol mais jc pas ki t Smiley
Hey tout le monde!!!

Bas moi aussi je cherche une place dans une voiture, afin de pouvoir faire un joli rêve...
Payage d'apéro et participation d'essence vont de soit entre gens qui rêvent la fête!!!!
Peace.
gigidparis wrote :
euh .. vi ... et toi aussi t la lol mais jc pas ki t Smiley

mp  Smiley
kakoo wrote :
salut à tous, je partirai vers 22h30 de louveciennes dans le 78 entre versailles et saint germain en laye et aurai au moins 2 places voire 3, ne sais pas encore exactement et on peut se serrer, j'ai une grande voiture, voilou...

je suis du mans, je pense pouvoir m'arreter en ter versaille
merci de me repondre rapidement
car je dois prevoir une prevente

http://www.myspace.com/freddy4dreams

le probleme c'est que je bosse jusqu'a 20h
donc rdv sur versaille c'est encore possible ?
Hello.
Moi je suis de Melun. Je recherche un covoiturage. Je peu me déplacer en ile de france...
Smiley OCCAZ EN OR  Smiley
Une "ligne province" de NANTES au site est ouverte !
Si Nantais tu es, et qu'a Paris tu veux aller, contact moi ! On est déja 2 ..
Participation aux frais, merci !
Allée GIGI tu vas trouver!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

gigidparis wrote :
bonjour a tous,

je m'y prend un peu tard, mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener ainsi que mon amie. participation au frais d'essence bien entendu. nous pouvons nous deplacer partout dans Paris.

en esperant une reponse, je vous souhaite une tres bonne soiree, hate d'etre a samedi soir.
Dresseuse.de.bulle wrote :
bonzouuur!!!

Suis une tite mademoiselle gentille, souriante et pleine de vitalité (ouai ouai j'me vend mais bon ^^ ) et je cherche une âme charitable pour m'emmener dans ce lieu mazik.. J'habite Paris mais peut me deplacer partout en île de France s'il le faut... Merci d'avannnnce!!!

Répondu en MP
;o)
naralo wrote :
bonjour a tous,

je m'y prend un peu tard, mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'emmener ainsi que mon amie. participation au frais d'essence bien entendu. nous pouvons nous deplacer partout dans Paris.

en esperant une reponse, je vous souhaite une tres bonne soiree, hate d'etre a samedi soir.

Répondu en MP
;o)
Oye Oye Smiley

Merci aux gens qui ont une ptite place dans leur voiture au depart de Paris de me contacter

Deux amis aimeraient nous rejoindre...

Merci d'avance pour eux Smiley
salut les amis  Smiley
nous sommes deux aussi a vouloir rever dans ce lieu magique,si vous avez de la place,faites moi signe Smiley
on s adapte,on se deplace,quand et ou vous voulez tant qu il y a une gare.
merci d avance
bonne journée
Bonjour à tous, je cherche deux places dans une voiture pour deux demoiselles qui veulent allé à la ferme... (Départ de paris si possible). Merci! Smiley  
B'jouuuur tout le monde ...... hello Mathiou Smiley
Euh ..... quelqu'un aurait un bus à nous prêter ??? Nous sommes 5 !!!
Vouiiiii je sais..... Smiley
Plus sérieusement..... si au départ de Paris une âme esseulée toute seule dans son automobile, on se serre, on se tient chaud, on participe financièrement, on papote ......
Quoiqu'il en soit à demain !!!!! Yeepee !!!!
Patatrac wrote :
B'jouuuur tout le monde ...... hello Mathiou Smiley
Euh ..... quelqu'un aurait un bus à nous prêter ??? Nous sommes 5 !!!
Vouiiiii je sais..... Smiley
Plus sérieusement..... si au départ de Paris une âme esseulée toute seule dans son automobile, on se serre, on se tient chaud, on participe financièrement, on papote ......
Quoiqu'il en soit à demain !!!!! Yeepee !!!!

pourquoi sans voiture vous avez prevu un autre itineraire?
Smiley  Smiley
tantrakys wrote :

pourquoi sans voiture vous avez prevu un autre itineraire?
Smiley  Smiley

Métro et train et une âme charitable pour venir nous chercher à la gare  Smiley
ouais parce que d apres les divers itinéraire que j ai essayé c est 15bornes la plus proche des gares c est pas gagner..mais si motive il y a c est deja le plus gros de fait....lol
quoique je viens de trouver un bus qui part de cergy st christophe a 19h et qui nous amene jusqu a magny en vexin 9,6km!!on se rapproche on se rapproche ....lol
je cherche tous les moyens pour aller a la ferme, mais c'est la misere, je suis toujours a la recherche de qq qui peut nous emmener (2 pers) la bas.  Smiley
Reste le fidèle allié, ami de toujours : le pouce !!!!!!!!!! Smiley
moskavic wrote :
Allée GIGI tu vas trouver!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

hehe of course kestu croi hihi sinon jtapl tu mvien chercher a poney hehehe a demain moskito the mouche