Cherche covoiturage Magical Trance Nantes=>La Guyonniere (85) S24/04

Salut a vous tous les joyeux drilles,

Ayant manqué la première à Nantes, je suis fortement intéressé pour aller a cette teuf trance.

Je cherche un covoiturage à partir de Nantes le samedi 24 avril à partir de 20 h car je travaille avant pour aller à la soirée Magical Trance Projection au lac de LA GUYONNIERE (5 km de MONTAIGU dans le 85) avec un retour le dimanche dans la journée ou soirée car à mon grand regret je bosse le lundi matin comme beaucoup.

Vous pouvez me contacter à : lsdnantes@gmail.com ou au 06.88.32.88.46

Merci par avance

Smiley  Giovanni  Smiley

============================================================================

MAGICAL TRANCE PROJECTION
Le samedi 24 avril 2010
La Guyonnière (85)

Le 24 avril, venez assister à la soirée Magical Trance Projection  à 22h à La Guyonnière.

Après un succès tel que celui de leur première soirée en début d’année, on ne peut qu’attendre impatiemment le retour sur scène de l’équipe Trance Projection.

Le 23 janvier dernier, ils ont mis le feu à la salle Malakoff de Nantes. Ce mois-ci, ils remettent ça dans la ville de La Guyonnière sur le territoire vendéen. Au programme : progressive trance, full on trance et psytrance.

Trance Projection, Oaks music et Essigan présentent :

/DJ SETS
Avec MESMERIZER, KHALI, CG L.A. NOVA, MOUNTAIN ASH, JAKSON & BEN-J et RICHY

/LIVE ACTS
Avec MESMERIZER et DIGITAL SOUND PROJECT

Technique by Pat, Déco by NK63 et Karoten & Apishere, Lights by Hype.

Avec le soutien de "Not Only But...PSY"

l'émission progressive et PsychédeLiQue de Prun'.
Places à gagner sur 92 FM du 17 au 24 avril.
http://www.prun.net/bons-plans/magical-trance-projection/

INFO:
Cost : 12 E.
Lieu : La Guyonnière (85)
Date : Le samedi 24 avril à 22h
kikoo, je ch aussi, mais j'arrive a 21h19 sur Nantes
Salut man,

Il me semble que tu viens du Mans ?  Smiley
Hey salut vous deux c'est Julie (LSD: on t'a emmené a Electrohm.. Fred:comment va toi?)

C'est reparti pour une teuf,je serais toujours avec Ana c'est notre petite habitude de partir en teuf Trance toute les 2 pour mieux  se retrouver parce qu'on a pas l'occaz de se voir tout le temps,et de s'éclater devant le son Enfin bref donc si vous etes intéréssés on part de nantes ( vallet plutot)

On sera en camion cette fois donc reste 1 place voir 2 A voir ..

A+ au 24!! bonne soirée en perspective Smiley

Mon phone 06.31.26.46.74
tchao
JU

Smiley