propose collocation Toulouse

hello les z'amis  Smiley
Alors voilà j'occupe un grand appart en duplex à Toulouse et mon colloc part le 1er décembre 09.
Il s'agit d'un duplex, moi j'occupe le bas où j'ai une chambre, un salon, sdb W.C. Si une personne veut profiter d'un appart à Toulouse durant 5 mois (le bail se termine le 30 avril 2010), la partie en haut est disponible avec une chambre + un salon + sdb wc perso.
Loyer 350 € par personne.
Il y en plus un grand salon + cuisine équipée en commun. C'est un appart idéal pour la colloc avec 2 espaces perso bien séparés et une cour extèrieure bien sympa à partager avec les voisins (qui écoutent de la trance  Smiley ).
Donc si ça intèresse un gars ou une file...Notez bien que c'est seulement jusqu'au 30 avril...
Contactez moi en MP et je vous fais visiter...
A bientôt...
[#labaronne 31#]
hey ben, quand je vois les prix sur paris, ça me trou le ... de voir ce que tu propose pour 350€ !
Hood wrote :
hey ben, quand je vois les prix sur paris, ça me trou le ... de voir ce que tu propose pour 350€ !

Ben oui mais y a personne... Smiley  Smiley Et je suis dans la mouise...Parce que sinon un appart avec juste une piaule séparée, c'est plutôt minimum 500 €...
Bon je reprécise : le bail est valable jusqu'au 30 avril mais si ça interresse quelqu'un ça peut être mois de temps (1 mois minimum quand même que je puisse payer le loyer...).
Smiley
je certifie un espace de qualité  Smiley , bon endroit de vie, bien plus grand que chez moi !!!
appart sympa, clair..et le best la colloc  Smiley
trancifrog wrote :
je certifie un espace de qualité  Smiley , bon endroit de vie, bien plus grand que chez moi !!!
appart sympa, clair..et le best la colloc  Smiley

Smiley  Smiley
...Et les plantes ...!! Plein ! Très belles d'ailleurs !
elle te gene ma plante?!!! je recup mon caoutchouc si tu veux mais il est tellement bien chez toi...............
trancifrog wrote :
elle te gene ma plante?!!! je recup mon caoutchouc si tu veux mais il est tellement bien chez toi...............

Ah non no aucun souci, il est en pleine forme et je le fais suivre  Smiley
(hi hi hi jé trouvé un appart place du Cap' cet aprem...) Smiley
Labaronne 31 wrote :

(jé trouvé un appart place du Cap' Smiley

Smiley  Smiley
Labaronne 31 wrote :

Ah non no aucun souci, il est en pleine forme et je le fais suivre  Smiley
(hi hi hi jé trouvé un appart place du Cap' cet aprem...) Smiley

put1, ça va être coton pour se garer chez oit... Smiley