Lyon - AG hadra 26/09 13h30 Grenoble - Healing Vibes 26/09 Valence

Hello tout le monde !

Le samedi 26 septembre risque d'être animé !

Je pense me rendre à l'Assemblée Générale de l'asso hadra qui devrais démarrer vers 13h30 à Grenoble et filer en début de soirée pour la teuf Healing Vibes à Valence.

J'ouvre ce topic pour centraliser un peu les voitures qui grosso merdo suivront la même route.
Je pense qu'il me resteras 1 place ou 2 de libre mais c'est encore trop top pour se prononcer.

D'autres gens pensent en faire de même en voiture ou co-voiturage?

Smiley  Smiley
Hello,

Je ferai de même si il y a besoin de places j'ai ma twingo!
Pour linstant, il me reste une place de libre, avis aux amateurs!
Salut tous le monde bon je lance mon appel on est six deja sur valence demain soir le truc sais qu on a une voiture 205 Smiley  Smiley donc on cherche une place ou deux sachant quon va commence un apero tranquillou histoire d arrive vers une heure car une copine fini le taf a 00H  Smiley bon si on peu pa faire autrement je me devout a partir en premier peu un porte l heure ils me rejoindront Smiley  merci a demain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hey lilala !

C'est pour un départ de Lyon ?

Dans ce cas, envoi moi un mp avec ton tel et je t'appel dans la soirée.

Pour nous le départ est prévu vers 11h au métro Gorge de Loup pour arriver sur grenoble vers 13h Smiley

A toute!

ps: J'ai peut etre une deuxieme place dans une autre voiture mais c'est vraiment pas sur (sachant qu'elle ne ferais pas le retour sur lyon)
Merci mais ce bon pour nous on a deux voiture a toute .........................