Cherche motivé pour partir en camion !

Je cherche des amateurs pour partir de Toulouse en superbe camion pour Ozora ou le Transylvania, bon esprit et relaxé !
bon nous on a ce qu'il faut côté voiture, et on part aussi de toulouz  Smiley

mais j'envoie ton info à qq1 sur facebook qui cherchait pour la transylvanie,
en partant de montpellier si je me souviens bien
(d'ailleurs ya pas mal d'annonces sur le profil TC sur facebook, peutêtre ya d'autres annonces..)

BOOM!  Smiley
ouais ok moi je suis hyper motive !!!!

mais on va ou ???   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
bon nous on a ce qu'il faut côté voiture, et on part aussi de toulouz  Smiley

mais j'envoie ton info à qq1 sur facebook qui cherchait pour la transylvanie,
en partant de montpellier si je me souviens bien
(d'ailleurs ya pas mal d'annonces sur le profil TC sur facebook, peutêtre ya d'autres annonces..)

BOOM!  Smiley

Désolé les loulous.... Changement de programme, je pars faire le tour de la Croatie et de la Slovénie avec une copine. J'irais pas cramer le Dance Floor des prairies Hongroises.

Bonnes vacances.
Mr OlaF wrote :

Désolé les loulous.... Changement de programme, je pars faire le tour de la Croatie et de la Slovénie avec une copine. J'irais pas cramer le Dance Floor des prairies Hongroises.

Bonnes vacances.

J'espère que c'est pas ta meuf parce que bon partir en croatie et en slovénie avec sa copine, c'est un peu comme aller chez le boulanger avec sa baguette... Smiley
teufman wrote :

J'espère que c'est pas ta meuf parce que bon partir en croatie et en slovénie avec sa copine, c'est un peu comme aller chez le boulanger avec sa baguette... Smiley

Ta l'air fort toi !
J'avais commencé le tour avec mon ex, je le fini avec ma maitresse....

Oui, c'est un peu l'ïle de la tentation, mais je suis averti !
teufman wrote :

ou comme venir au buffet avec sa propre bouffe, diraient les bresiliens   Smiley
jean marie wrote :

ou comme venir au buffet avec sa propre bouffe, diraient les bresiliens   Smiley

Oh les gars !!!! On peut aussi allé en Croatie pour profiter de la cote, du paysage, de la nature.... Et puis en camion c'est excélent pour decouvrir les petits recoins...
Mr OlaF wrote :

Oh les gars !!!! On peut aussi allé en Croatie pour profiter de la cote, du paysage, de la nature.... Et puis en camion c'est excélent pour decouvrir les petits recoins...

Ca empêche pas d'être tenté de gouter les spécialités locales  Smiley
teufman wrote :

Smiley allé hop dans la partie "Lu sur TG !!! - citations & poésie"   Smiley