propose 2 places pour OZORA depart de Paris le 10/08,retour le 18/08

salut les zamis

Après avoir hesité toute la nuit entre prendre l'avion et louer une voiture, j'ai finalement decidé de louer un voiture.
donc voilà comment je fais ( on peut en discuter si on est plusieurs)

depart de Paris lundi matin vers 8/9 h
le soir on s'arrete à Gyor a 3 h de route d'ozora, on passe la nuit dans un hotel confortable avec salle de bain, tv,wifi, bar 24/24..., j'ai reservé 2 chambres mais je peux soit annuler soit en reserver une 3eme
la nuit est à 25 € payable sur place plus petit dej en option a 4 €

- mardi matin on part  tout frais pour le festival, donc 3 h de route

- le dimanche 16 au soir, retour a Gyor, on passe la nuit là bas  car apres 6 jours à jumper, c'est mieux de recuperer un peu avant de prendre la route et le lundi 17 depart pour Paris, arrivée dans la nuit ou le mardi 18 tot le matin.

voila, j'ai trouvé une citroen C3 ou equivalent 5 portes a 300 € pour 8 jours + frais de route 300 € l'aller retour. si quelqu'un a le permis, c'est cool.

je propose 100 à 150 € pour l'aller retour, on peut en discuter (+  les 2 nuits à l'hotel a regler par chaque personne).
a mon avis on peut y aller à 3, car avec les sacs, tentes, le coffre ne sera pas suffisant donc à 4 c'est un peu juste je pense...

Je me connecterai dans la soirée, faut que j'aille recuperer une tente.

allez on se motive
J-2 avant le depart     Smiley
Goastral , t'as reçu mon MP ?
zibaar wrote :
Goastral , t'as reçu mon MP ?

yes , voila je viens de t'appeler.

donc voilà on est 2, reste 1 place voir 2 a voir ensemble si les sacs et tentes rentrent dans la caisse....
GOASTRAL chui partant amigo MP Smiley
iguane wrote :

ok ça roule, je finis un truc et je t'appelle
Smiley Smiley
mp goastral  Smiley
iguane wrote :

Iguane, j'ai pas le bon numero
j'ai appelé 2 fois, c'est un autre qui repond
jean marie wrote :
mp goastral  Smiley

voila donc moi, zibaar, jean marie , ça fait 3, j'attends qu'Iguane m'appelle, j'ai pas son bon numero, s'il confirme , on sera 4 au complet.
j'ai reservé 3 chambres, comme c'est des prix speciaux, je peux pas reserver plus a ce prix, je vais appeler l'hotel pour voir si je peux avoir une 4eme chambre a ce prix sinon je demanderai le prix normal et je reserverai a ce prix

Smiley
[ Smiley [/quote]

derniere minute, j'ai annulé la reservation pour Gyor et pris une reservation pour Vienne.
Suite a la conversation au tel avec jean marie, c'est une bonne idée de s'arreter a vienne, pour visiter un peu, puis 1h de route en moins  et on est toujours en zone euro
donc si tout se passe comme prevu, depart a 4 personnes
on en reparle demain matin avant depart  Smiley