OFFRE (à évaluer) 3/4 places Grenoble-Ozora du 13 au 17/08/2009

Salut les coupines, Salut les coupains;

J'ai décidé de m'accorder un wk à Ozora pour aller batifoler dans les prés hongrois Smiley .
Je pensais y aller en avion mais ouille ça fait mal au porte monnaie (350 euros tout compris) et c'est pas forcément pratique (jonctions avec l'aéroport tôt le lundi matin). Je suis en train de voir pour louer un véhicule genre monospace, qui avec 4 voir 5 personnes serait beaucoup plus avantageux (j'évalue la loc plus le trajet à 900 euros tout compris, mais avec un doute sur les péages aprés la France puisque Mappy ne semble pas les comptabiliser). Mais pour l'instant je suis seul dans l'engin ! Y'en a que ça tente? Evidemment pas sérieux s'abstenir....
salut  moi ca me tente   mais besoin de savoir  a quel date tu pense partir   et revenir       moi jai mon permis  et je vais pas tarder a reserver lavion si jtrouve pas de covoiturage  
 ca peut etre cool  de faire en sorte que le voyage soit moins cher
Je voudrais partir le jeudi matin de bonne heure (je compte 13 heures de trajet) et retour le lundi matin pour être à gre le soir. Par contre il nous faut d'autres compagnons de route! En avion tu pensais partir de Lyon? Ce que j'ai vu pour ces dates revient à 280 l'avion plus 50 de navette pour le festoche (ce que je trouve exhorbitant pour 200 bornes en car !).
Yup!

Aprés mûres réflexions je pense que ma 106, aprés une bonne révision avec un pote mécano, devrait pouvoir faire l'aller retour sans problème (l'année dernière elle a enquillée 3000 bornes sans broncher en 8 jours). Du coup on réduit carrément les frais. Il reste deux places dans l'auto, départ toujours jeudi matin et retour lundi soir.
news: nous pensons désormais partir dans la nuit de mercredi histoire de se soulager de 3/4 heures pour le lendemain et d'arriver en fin d'aprés midi début de soirée (ça nous fera un couché de soleil en plus  Smiley ). Par contre retour lundi en soirée.

Sinon j'adore animer ce topic tout seul  Smiley
[:kikoo] Mais non, t'es pas tout seul !
Dis donc, t'y vas vraiment que pour le week-end ! Motivé, alors...
Nous, on part mardi (histoire de faire un peu de tourisme sur la route).
See you there
Merci purplefly je me sens bcp mieux  Smiley

Oui effectivement on y va pour le wk, mais ça vaut le coup ! J'y serai bien allé la semaine entière mais je viens d'avoir une magnifique petite Margot, et sa maman est déjà super cool de ne pas avoir râlé quand je lui ai dit que je partais 5 jours à l'autre bout de l'Europe... Mais si on fait ça correctement ça fait quand même 4 nuits sur place dont trois de son  Smiley
Alors à dans deux semaines !
Bienvenue à Margot !   [:tchoux]
Révision de l'auto accomplie, aucun souci la "106 camping car" peut sereinement faire l'aller retour! Il y a du monde qui s'est proposé pour les deux places mais uniquement pour l'aller, financièrement je suis malheureusement obligé de donner priorité aux gens qui feraient l'aller retour. A moins que quelqu'un ne soit intéressé par un retour à partir de lundi matin vers la France? Aller hop hop départ dans une grosse semaine!
Voiture complète!

see you there guys!

Smiley
mp mister jughead  

2 personne intéressées si l'offre tient encore  Smiley