Co voiturage ARCADIA 6 de Montpellier

Salut, il est un peu tôt mais tant pis je propose une ou deux places (dépend de la taille de la déco que j'emmène) pour ARCADIA 6 au départ de montpellier, le vendredi 28 tôt le matin

Par contre je peux pas proposer de retour dans le sud, voilou les gens
faut que je voit comment sa se passe avec les shin'in circle
mais potentiellement sa pourrais bien me dépanner !
et t'inkette pour le retour, revenir d'arcadia en stop c'est une tradition dans la famille ^^
Ca marche, mais ya le temps d ici la...
Agde ou Montpellier fo voir pour Jeudi soir ou Vendredi matin
hello, je suis en saison au cap d'agde et je cherche une voiture pour remonter dans le nord. je retrouve des amis a arcadia donc si il reste une petite place dfaites moi signe.voii mon num 06******;Merci  bis Juliette
en MP les numbers juliette  Smiley
ok dsl pour le num! si il te reste une place je cherche toujours un moyen d'y aller.... bis
mp ju
et ben t'yo tu m'a oublié que depuis le début de l'été tu m'as dis: "tu m'amène à arcadia?????"blablabla

Bon Au cas ou ça intéresse encore quelqu'un j'ai mis 2 places a disposition depuis Montpellier (aller et retour) sur www.covoiturage.com
Je fais tourner l' info ici pour toucher directement les principaux intéressés!!

A priori départ vendredi matin 9h00 et retour dimanche 15h00 à peu près.
Place pour l'allé pratiquement déjà réservées...mais pas confirmées encore...Donc ce serai plutôt pour le retour!!!!!

entre taeff (pour l'aller) et moi (pour le retour) ya moyen de s'arranger!!!

Si des gens sont intéressés qu'ils me contactent (clairechastaing@yahoo.fr)
ya claris qui cherche une place pour y monter.

check sur festi.
c'est bon j'ai vu avec claris.....ok ben ma voiture est complète!!!

a vendredi tout le monde!!!
hiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaa
bon bha voila :
galère sur la route avec jordan, du coup je suis rentré comme un chien tout trempé sur MTP
d'ou ma question :
y reste une place par ou au départ de part ici ?
je ferais sonner vos portables demain mais qui sais celui si n'est jamais de trop  Smiley
Ty o apel moi mais faut que tu trouves un moyen de venir sur AGDE ou a clermont l herault sur la route. Ou alors je te prend a montpellier mais ca m arrange pas car j'emmene juliette et je la prend a 8h sur Vias. On s apel dans la journée ok?
heu si vous manque de la place je monte depuis arles vendredi ( possibilité de faire un chtit détour sans probleme) faites moi signe par mail !!
rootsjames wrote :
heu si vous manque de la place je monte depuis arles vendredi ( possibilité de faire un chtit détour sans probleme) faites moi signe par mail !!

C'est bon pour nous, ya plus de place de notre côté, merci quand meme
en fait moi j'ai re une place!!!
donc t'yo je te prends si tu veux
départ demain 8h30 a sabines!
je le prend en faite