CHerche Co-TRANSPORT Oz°ra hongrie

SmileyBonjour a tous je  reCHerche Co-TRANSPORT Oz°ra festival hongrie
Smiley depart prevu fin juillet / debut août
puis par la suite ozora transylvania mais cela ne m inkete pas de ne pas le prevoir je verrai kan jy serai  Smiley
brezf  :mickey: [#art-h#]si on peut faire la route ensemble france hongrie n'hesitez pas a laisser un message
a bietot  :mickey:  [#art-h#]
hi....je paufine le dpt pour l ozora...je te propose de se contacter sur msn pour voir si y a my.
soulxav@hotmail.com
hey salut a toi je suis desesperement  a la recherche de deux places pour covoiturage pour ozora..je me demandais donc si tu n'avais pas a en proposer .. Smiley en tout cas merci si tu réponds !
Cherche 1 place covoiturage pour Ozora au depart de Lyon ou la ou ca vous arrange (Lyon c pas mal...)
pour les interressés j ai trois places dispo dans un minibus.
je pars des yvelines (du coté de versailles) si vous voulez me contacter par msn : did.i@hotmail.fr
il me restera peut etre une place pour ozora dans dans un camping car wv, départ orléans voire paris ; des que jen sait plus, je vous le dit, je v a l aurora apres donc si ça intéress kelkun cette aventure?
Smiley  merci a tous mais c bon on pars Lundi  on se retrouve làbas
Smiley hart h,tu part avec choupette?
Smiley non la pauvre, déjà une soirée je suis mort d'inkietude pour ma petite,,  alors un grand voyage plus un festival d'une semaine je vais froler l'infartus,   [:tremble]

en + ya kelke jours j'ai fait une grillade a la plage, ya des barbeuc exprés, on était là depuis le matin pour monopoliser le truc, elle reste a mon pied comme d'haB, tte la journée je me suis occuper du feu elle n'a pas arreter de me suivre,
le soir venu ver 2h du mat j'étais K.O. le feu tournait encore, le fait de boire et manger tte la journée sa m'a kassé  je me suis allonger sur la serviette 3MIN et cette garce s'est sauvée

j'ai passer tte la nuit a la chercher en vain, j'ai continuer le matin pour finir par me dire ke j'allait chez moi chercher des photo pour faire de affiches
il 8h30 du mat je fais chauffer la voiture fais marche arriere et ki vois-je debarquer  Smiley Choupette normal l'air de rien elle est montée et on est parti

cette frayeur j'ai juré tte la nuit ke si je la trouve je la tue, mais je peux pas je l'ai prise dans mes bras et ai pleuré un bon coup et c reparti

alors choupette elle reste a la maison c moi ki pars en vacance
ola!
a tous ceux qui cherches une place, j'ai une place dispo départ en région paca , voir mon post dasn ce sujet ou yyougoz@hotmail.fr