trajet ozora-aurora !!!

salut  Smiley
cet été je fais l'ozora (hongrie)et apres direction l'aurora(grece)!!! quelqun pourait il me dire si ya des itinéraires déconseillés??? je pense passer par la serbie, la macédoine mais pas beaucoup d'infos sur la macédoine ; je sais pas si ya beaucoup de risk a traverser ce pays ou pas etc... merci Smiley  Smiley
Pour la Serbie, pense a ton passeport car tu n'es plus dans l'UE !
Sinon, je peux pas t'aider dsl.
moody wrote :
salut  Smiley
cet été je fais l'ozora (hongrie)et apres direction l'aurora(grece)!!! quelqun pourait il me dire si ya des itinéraires déconseillés??? je pense passer par la serbie, la macédoine mais pas beaucoup d'infos sur la macédoine ; je sais pas si ya beaucoup de risk a traverser ce pays ou pas etc... merci Smiley  Smiley

¨
Pas de risque pour la macédoine! Il faut juste ne pas être pressé au contrôle de douanes!  Smiley
moody wrote :
salut  Smiley

Smiley dis moi te reste t il une place, ? pour un depart prevu debut aout :mickey: