Vacance été 2009...

koukoutation!!!!  Smiley

alor ba voila je presente le truk, jpense me faire un pti road trip stété du jenr tou moi de aout avec des potes on pense komencé de paris (ou on abite tous)avec un billet inter-rail, partir sur dam (pk on se demande Smiley ) pi une foi plein on pensè sfair le tour des festoches.... Smiley (donc ba en 1 le VuuV,2 pyramiduna,3 OZORA,4 le AURORA, pi etape obligatoir pour finir pcq on a vraimen kiffer l'année derniere l'aracadia.... Smiley  Smiley )voilou jme dmandai just si ien ki voulai se joindre a la parti (plu on est meilleur se sra je supoz surtou k'en train ia pa vraimen de pb de place kom en tuture).....d'autre ki eventuelemen aurai deja fai le truk et orai kelke conseil a fournir en terme de shop sur dam,ou bien en logemen ou bon plan divers et varié......vala....si des personne on des plan teuf, skwate ou adress divers et varié sur le trajet ossi (en allemagne, republik tcheke, otriche, slovaki...)vu kon dvrai po etre super super loin...sa pourrai tetre le faire...voila j'en apel a votre bon coeur pour tenter d'organizé sa o mieu avec mes pote et vou si z'ète socé.....on a jamai mangé personne....

voilou en attente de vo reponse jvou remerci et restons motivéééé Smiley  Smiley  Smiley

peace
c'est en quelle langue ?????
lol dsl c pcq j'ecri assez vite en faite....
c a peu pres la langue du texto...=s
alors tu devrais lire la charte et prendre le temps d'écrire Smiley
la chartre?????
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

toutes mes excuses....
sa veux dire que je recommence?
Bidule wrote :
sa veux dire que je recommence?

Fais comme tu veux  Smiley

c'est ton sujet après tout  Smiley
C'est vrai que c'est pas super lisible, mais bon...

Deja regarde dans les bons plans, y'a des infos sur certains endroits dont tu parles (dam deja, c'est sur!). Sinon, si tu cherches des party sur le chemin, les allemands, les autrichiens et leurs voisins mettent pratiquement toutes leurs teufs sur goabase.com.

Et puis t'as le slovtek sur ta route, un teknival d'autrichiens et slovenes qui, parait-il, dechire tout! En tout cas amuse toi, t'as un bete d'ete en perspectives...  Smiley  Smiley
Alors je la refais pour être sûr d'être compris par tous..... Smiley  Smiley

koukoutation!!!!  Smiley

Alors bah voilà je presente le truc, je pense me faire un petit "road-trip" cette été du genre tous le mois d'aout avec des potes, on pense commencer de paris (où on habite tous)avec un billet inter-rail, partir sur "dam" (pourquoi on se demande Smiley ) puis une fois plein on pensaient se faire le tour des festoches.... Smiley (donc bah en 1 "le VuuV", 2 "le pyramiduna", 3 "le OZORA", 4 "le AURORA", puis étape obligatoire pour finir pcq on à vraiment aimé l'année dernière "l'aracadia".... Smiley  Smiley )voilou je me demandai juste si il y en avait qui voulait pourquoi pas se joindre à la partie (plus on est, meilleur se sera je suppose surtout que en train il n'y a plus vraiment de pb de place comme en tuture).....d'autre qui éventuellement auraient déjà fait le truc et auraient quelques conseils avisés à fournir en therme de shop sur dam,ou bien en logement ou bon plan divers et variés......vala....si des personnes ont des plans teufs, skwates ou adresses sur le trajet aussi (en Allemagne, république-tchèque, Autriche, Slovaquie...)vu que nous devrions pas être super super loin...sa pourrait peut-être le faire...voila j'en appel à votre bon cœur pour tenter d'organiser ça au mieux avec mes potes et vous si vous ètes saucé (surtout maintenant que j'ai tous bien réecrit comme on me l'a demandé!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  puis on a jamais mangé personne....

voilou en attente de vos réponses nombreuses et variées je l'espère je vous remercie et restez motivéééés Smiley  Smiley  Smiley

peace

(eske sava 7 foa?????) Smiley  Smiley
merki bcp grobin je vais allez zieuter sa de suite!!!!=)
et tu dis "le slovtek"???
ok ok ......(go "google" pour les infos de suite....=p)
merci bcp....
Bidule wrote :
Alors je la refais pour être sûr d'être compris par tous..... Smiley  Smiley

(surtout maintenant que j'ai tous bien réecrit comme on me l'a demandé!!!!!
(eske sava 7 foa?????) Smiley  Smiley

j'ai tout compris  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Smiley
clair qu'au départ.. je plissais les yeux.. genre pour essayer de comprendre l'ensemble huhuu..

d'un coup ton annonce fait moins "est-ce que je m'embarque pas avec des vikings qui veulent bouffer du blanc bec.."  Smiley

nous on bouge en roumanie en août à la transylvanie
si vous aimez le psypsydark roots,, c'est pour vous!  Smiley

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,22514,1,0.html

Smiley
milamila wrote :
Smiley
clair qu'au départ.. je plissais les yeux.. genre pour essayer de comprendre l'ensemble huhuu..

d'un coup ton annonce fait moins "est-ce que je m'embarque pas avec des vikings qui veulent bouffer du blanc bec.."  Smiley

Smiley

yep tu vas en roumanie !!! ca déboite on s'y retrouveras la bas alors car j'y vais poser le live !
tu comptes y aller en voiture ??? j'y vais en avion si jamais tu veux qu'on fasse le trajet ensemble .....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
milamila wrote :
Smiley

Smiley

vouiiiii naaaan.....mdr je suis bien loin du profil type "viking" mamzelle mila!!!!!mdr
on dira plutôt l'inverse même....mdr bref....pour le transylvania j'avoue très honnètement en avoir déjà parler avec mes potes qui n'étaient pas très enchantés à l'idée de se rendre au pays des manouches....personnellement pas plus tenté que sa....on a finalement préféré laisser tonber.... Smiley
(en plus sa fait vraiment loin et c'est pas super bien déservit en train.... Smiley
Sur se si vous voulez vous joindre pour le debut du voyage au moin....vous ètes les bieng venu!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
on bouge en voiture de toulouzz, donc pas sûre qu'elle veuille prendre le train..  Smiley

mais sinon on finira bieng par se croiser..  Smiley  pour un ptit truc genre  Smiley  Smiley  Smiley

@jim,, on se retrouvv sur plaplace..!  Smiley
BAM!!!!!  Smiley
milamila wrote :
on bouge en voiture de toulouzz, donc pas sûre qu'elle veuille prendre le train..  Smiley

mais sinon on finira bieng par se croiser..  Smiley  pour un ptit truc genre  Smiley  Smiley  Smiley

@jim,, on se retrouvv sur plaplace..!  Smiley
BAM!!!!!  Smiley

Ben, qu'est ce qui t'arrives M'la, tu bé.bégayes ?

Smiley
de joie mon ami, de joie!  Smiley
Et bien Bidule, c'est une bien belle aventure que tu vas faire là !! Smiley