Covoiturage Transahara au départ de Casablanca le 10 Avril

Nous arrivons vendredi 10 Avril à l'aeroport de Casablanca à 8H30 heure locale, et nous comptons louer une voiture pour se rendre sur le site en total autonomie. C'est pour cela que nous proposons un covoiturage au départ de l'aéroport de Casablanca et à destination des dunes de Merzouga car plus on est de fous, plus on rit Smiley
Nous avons trouvé une agence de location de véhicule carrement interressante (rien a voir avec la France Smiley ).

Si cela interresse quelqu'un contacter moi par MP ou à emtek@hotmail.fr
Devrais y aller ma caisse ou celle d'un pote de rabat. On pourrait se capter sur la route.
ça m'interesse.
emtek pour moi c'est arangé j'ai coment me déplacer aler et en retour merci en tout cas pour la belle proposition
ps : mais vous n'avez toujours pas répondu à mon mail ?
salut tout le monde ,je cherche un covoiturage de casablanca pour 2 personnes svp !!??
Mon pote ne peut plus venir.

Une place à vendre de 70 euros.
Proposition de co-voiturage au départ de Rabat ou si qu'lqu'un peut me prendre sur la roue car ferai pas le trajet seul... Un peu long tout ça.

GSM Maroc= 06 61 32 16 94 ou MP si intéressé
@Pimki: ya pas de quoi , on ce débrouille de notre coté  Smiley

@ Les autres: On a une place de dispo dans la voiture au départ de Casa le 10 au matin, n'ayant pas de réponse définitive des personnes interessées, cette place est à prendre donc n'hésité pas  Smiley