sterenn cherche coivoiturage paris beauvais

Smiley  cherche personnes du cote ou passant par paris beauvais pour la sterenn of love du 14 fevrier , nous sommes 2 ..... merci  a tous Smiley Smiley
Je sais pas encore si je pars de Tours ou de l'oise, auquel cas je pourrai vous prendre. Je vous tiendrai au courant mais comme ce n'est pas sur, je vous dis quand même bonne chance Smiley .
merci  bcp pour ta reponses  on c tjrs pa comment on y va il est possible kon monte en train et kon redescende en avion ds ce kas  on chercherais kelkun juste pour nous deposer merci de me tenir o courant!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
parceke dapres mes rensignement de kelkun de paris ( ki na pas de voiture) c toutes une histoire  en transport fodrait partir de la soiree a 8h pour etre sur de choper l'avion de 13h........
on vous propose biensure une tite compastion financiere ou autre Smiley ( me contacter Smiley )
je c pas pk jai ecris avec ton compte!!!! dsl!!! enfin bref c moi ki parlais !!!!!
Je saurai ça ce weekend si j'y vais en voiture de l'Oise. Je te tiens au courant samedi ou dimanche.
merci Smiley
Je suis désolé mais j'ai un problème avec ma voiture, je vais devoir y aller en train+RER. Désolé pour le faux espoir, j'espère que vous allez réussir à venir.