Cherche co - voiturage pour Hadra 25/10/2008

Bonjour à tous !
je cherche un co-voiturage pour allez à l'Hadra Fest du 25/10/2008 à partir de Paris , départ quand vous pouvez ! merci d'avance et à bientôt !  Smiley
Salut, je pars de Tours(37)...et peut ptête faire un pti détour...?
Salut Romixxx !
ça pourrait être envisageable ... tu comptais partir et revenir quand ? peut-être qu'on peut se checker avec Tarik ? merci d'avance et à bientôt !
peutêtre que je pars samedi matin, 10h, mais faudrait que vous veniez à bourges ou à tours, sinon c'est pas du tout mon chemin...paris tours=15e avec la carte, 23e sans...paris bourges je sais pas...mais peutêtre que je vais partir en train...pour 80e aller retour moins la pollution moins la fatigue pour le taf le lendemain...mais si vous êtes motiv', avec un pote on vous prend sur la route...pour 25 euros d'essence chacun...plus le train pour vous a 20*2=40=65e...sinon vous me payer l'essence pour faire le détour à laller mais pas au retour...voilou...que de questions...????
Yo yo ! Merci de la proposition je vous tiens au jus Smiley
Yeah bah je vais ptêre faire un détour parTours...euh parparis lol...
mais il faudra que vous en assumiez les conséquences financières, bien sûr...Smiley...
moi ça va me faire 850 bornes dans la journée...yen a pas 1 ska lpermis?!?...ça lfrait!!!
yo ! j'ai trouvé un autre équipier qui a le permis ! je te rappelle ce soir , merci .
Romixxx wrote :

http://www.xdatacenter.net/tg/charte.htm

[citation]Ne donnez jamais d'informations personnelles vous concernant que ce soit dans votre carte de visite ou sur les forums.
Qu'est-ce qu'on entend par informations personnelles :
·Votre numéro de téléphone.
·Votre nom de famille.[/citation]

Merci de le communiquer en pv
Smiley