recherche co-voiturage pour le boom 2 places a partir du 9/08 toulouse

Salut

Bon non pas qu'on cété pas organisé mais planté par quelqu'un ....bref sa ne va pa nous arrété on a les billets la patate pour allé  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  moi jai hate sa ce rapproche  Smiley en plus on stresse car rien n'ai encore au point pour si rendre donc on recherche 2 places on partage les frais essence bouffe es surtout de la bonne humeur  Smiley  Smiley  Smiley  voilou dans l'attente presque plus supportable  Smiley je vous fais des bises bonne prépa a tous .
Salut !!!!
Nous on est toulousains, on s'y prend vachement tard mais on recherche bonnes ames vehiculées pour partager le trajet jusqu'au Boom Festival !! on est ultra motivés pour un depart le 1 ou 2 aout et retour vers le 8 ou avant.
On est pas prise de tete, on prend pas de place, on a pas de chien et on assure l'animation ^^ Les frais seront bien evidement partagés !!!!
S'il vous plais je suis une jeune mere de famille tranceuse qui a besoin d'un bon retour aux sources !!!!! Smiley
contacter moi par tel 06 35 25 04 39 ou mail ladyhope@hotmail.fr

Merci A tous !!!

Johana
lol désolé jai du mal m'exprimé je cherche deux places aussi on a pas de véhicules bon courage a toi
j'ai deux place et ca peut le faire apelle moi 06 76 22 85 05
vous cherchez encore? j'ai un pote tout seul qui part de toulouse pour le boom (faut l'excuser l'internet pour lui c'est une langue étrangère)
okini wrote :
Salut !!!!
Nous on est toulousains, on s'y prend vachement tard mais on recherche bonnes ames vehiculées pour partager le trajet jusqu'au Boom Festival !! on est ultra motivés pour un depart le 1 ou 2 aout et retour vers le 8 ou avant.
On est pas prise de tete, on prend pas de place, on a pas de chien et on assure l'animation ^^ Les frais seront bien evidement partagés !!!!
S'il vous plais je suis une jeune mere de famille tranceuse qui a besoin d'un bon retour aux sources !!!!! Smiley
contacter moi par tel 06 35 25 04 39 ou mail ladyhope@hotmail.fr

Merci A tous !!!

Johana

Mais vous partez-rentrez Avant que ça commence???  Smiley

Smiley
5.o.P wrote :

Mais vous partez-rentrez Avant que ça commence???  Smiley

Smiley

si c t possible qu' elles nous fassent un rapport detaillé ce serait le top  Smiley
Hello Lilala, alors t'as trouvé ton bonheur ou tu cherches encore  en ce lundi soir? Pour moi c'est certain maintenant j'ai deux places, tu n'es pas la seule a te faire planter mais en réalité ils se punissent eux meme en n'y allant pas.
Je repasserai plus tard dans la soiree pour voir si ça t'interesse auquel cas il faudra qu'on prenne contact assez vite sans vouloir me laisser gagner par le stress qui semble te tittiller; respire, au pire il te reste le train, quant au stop ça devrait etre envisageable sur 3 ou 4 jours donc pas de quoi ceder a la panique.
Quoi qu'il arrive, vivement la semaine prochaine...
ah mon leo !!!!! bin voilà çà c'est fait
babycakes wrote :

si c t possible qu' elles nous fassent un rapport detaillé ce serait le top  Smiley

Smiley
si tu cherche toujours 2 places pour le boom au depart de toulouse voici le tel de ma pote manue 06 37 18 52 16 ou le mien mais normalement on devrait prendre la route ce soir dans la nuit ... 06 88 11 36 66