Transport perpignan/Dordogne (19juillet)

On est deux a vouloir aller a la teuf en dordogne, samedi prochain (19juillet), on est près a filer quelques biftons pour l'essence, et on est très motivé d'aller se défouler les jambes devant le son !

N'hésitez pas a me contacter si vous passez par perpignan (ou un peu plus haut, on peut se déplacer en train genre, narbonne, aux alentours) pour aller en dordogne

Mp, réponse sur le sujet, on discutera par téléphone ou par msn Smiley

Yoanik.
Lebiskwee wrote :
On est deux a vouloir aller a la teuf en dordogne, samedi prochain (19juillet), on est près a filer quelques biftons pour l'essence, et on est très motivé d'aller se défouler les jambes devant le son !

N'hésitez pas a me contacter si vous passez par perpignan (ou un peu plus haut, on peut se déplacer en train genre, narbonne, aux alentours) pour aller en dordogne

Mp, réponse sur le sujet, on discutera par téléphone ou par msn Smiley

Yoanik.

voici mon tel 06.61.21.76.24 la je suis en espagne  Smiley  Smiley
diabless wrote :

voici mon tel 06.61.21.76.24 la je suis en espagne  Smiley  Smiley

hé tu connais pas Diabless....
elle propose un co-voiturage POUR TOUS LES FESTOCHES....
et plus encore !!!!!

Smiley

bisous ma betty
yessss Diabless en dordogne  Smiley

Au plaisir de te revoir poulette amande pistache vanille  Smiley  nan, j'ai pas envie d'uune glaaace  Smiley

Et sinon, de Toulouse, on a un pote qui serait tout seul a venir, grrr sa chérie a un examen professionnel super important le lundi....en meme temps, ca peut peut etre vous interesser, a moins que l'affaire soit conclue avec Diabless, qui a oun magnifik carôsse  Smiley

Smiley
j'ai essayé de t'appel, jsuis tombé sur ton répondeur ^^'

Je réessaye plus tard, merci pour vos propositions !  Smiley
Yalaaaa Diablesss réponds-moi!!  Smiley  Smiley

On a besoin de toi pour covoit de toulouse ma belle!  Smiley
karoten wrote :
yessss Diabless en dordogne  Smiley

Au plaisir de te revoir poulette amande pistache vanille  Smiley  nan, j'ai pas envie d'uune glaaace  Smiley

Et sinon, de Toulouse, on a un pote qui serait tout seul a venir, grrr sa chérie a un examen professionnel super important le lundi....en meme temps, ca peut peut etre vous interesser, a moins que l'affaire soit conclue avec Diabless, qui a oun magnifik carôsse  Smiley

Smiley

Houlaa karotte yé souis très intéressée... à moins que betty me réponde d'ici là...
impossible de joindre diabless Smiley

Jt'ai envoyé un mp karoten, si ya d'autre propositions, je suis preneur
itou karotte mp!  Smiley
milamila wrote :
itou karotte mp!  Smiley

Une autre voiture devrait partir de Toulouse, sera t'elle au complet??

il partirai de toulouse a 13h 14h demain avec une ou 2 place

@ Lebiskee.....pas de news de Diabless, peut etre a t'elle egaré son chargeur.. Smiley , avec un peu de chance, y'aura moyen dans un peu de temps ou dem  Smiley  Smiley

Smiley

milamila file moi ton tel par mp, pliz  Smiley
Je réessaye le portable de diabless ce soir, si ya vraiment pas moyen de la joindre, spossible d'avoir deux places a toulouse ou c'est déjà complet ?
Lebiskwee wrote :
Je réessaye le portable de diabless ce soir, si ya vraiment pas moyen de la joindre, spossible d'avoir deux places a toulouse ou c'est déjà complet ?

vous pourriez etre a toulouse à midi, au plus tard, 13h, le convoi (2voitures) doit partir d'a coté de toulouse à 14h....donc faudrait arriver avant....et mila mila n'etant pas connecté, nan, c'est pas complet.....en meme temps, j'ai pas reussi a joindre le fameux conducteur, il doit etre dans une zone hors reseau telephonique.

Donc c'est pas sur, et c'est pas ganesh non plus  Smiley

Envoie moi ton tel en mp  Smiley
bon toujours pas de réponse au phone de la belle diabless...  Smiley  Smiley

boudiii scregneugneuu  Smiley

chargeur égaré?? bel hidalgo rencontré?? kidnappée par E.T.???  :mickey:
Alors Diabless est de nouveau joignable mais elle arrive de biarritz donc ....

Finalement, l'autre pote, titi, souhaite pas venir :/

Donc va falloir vous organisez pour venir en trainsi vous souhaitez venir....ou en stop.....ou en pirogue Smiley

(ouach un billet toulouse bergerac 40e plein tarif pour l'aller ca claque, grrr  Smiley  et apres on nous reproche de trop utiliser la caisse. Smiley ..)

j'ai trouvé un train corail toulouse_souillac a 19e l'aller (ya lutinux qui habite là, qui veut viendre mais qui a ma connaissance n'a pas de voiture....a moins qu'un pote à lui soit motivé...)

Bon ca au moins le merite de m'avoir fait decouvrir un site de billets de train d'occaz autre que troc de prem's (valable qu'avec les tgv), c'est KelBillet http://www.kelbillet.com/billet-de-train-pas-cher/
merci karo pour ta motiv', ça fait plaisir ^^

Bon du coups, nous on arrive en train a libourne sûrement, ptet  un peu plus près si ya des trains, le site de la sncf veut pas m'afficher les ptites gares.
Lebiskwee wrote :
merci karo pour ta motiv', ça fait plaisir ^^

Bon du coups, nous on arrive en train a libourne sûrement, ptet  un peu plus près si ya des trains, le site de la sncf veut pas m'afficher les ptites gares.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est un petit periple ça, je te retourne le compliment pour la motiv  Smiley . Alors, demain (edit: enfin tout a l'heure  Smiley ), si c'est toujours le cas, de l'energie en veux tu en voilà  pour venir taper du pied  Smiley  Hesites pas a me tel des que t'en sais plus (gare et heure d'arrivée)  Smiley