CO VOITURAGE Départ AVIGNON j'ai deux places dans ma caisse...

salut, suis interessé pour monter à l'hadra avec ma caisse...  mais j'veux pas monter tout seul, donc il me reste deux places... c'est plus sympa de pas faire la route seul.... et c'est moins cher pour tout le monde...
contactez moi en mp ou direct 06.31.10.36.88
ben en fait, j'me dirige vers une direction assistée...  par mon fredo, on prends sa clito diesel, tellement plus traince que ma voiture...
Un pti UP du sujet, et pour dire qu'il reste une place au départ d'Avignon Vendredi en début d'après midi.

Mp moi ou Sakya
je suis d avignon et je suis tres interressé par une place pour partir au boum tecknival qui est juste en face du boum festival autour du lac de MONSANTOS portugal
vous partez quand?
salut à tous,
je compte bien être des votres à ce festival!! pour cela, je recherche deux places dans une voiture, un camion, n'importe koi... je suis de paris, accompagnée de ma soeur et on est prête à rejoindre toute personne sur son lieu de départ ou d'escale. si kelkun à encore des places, je vous laisse mon adresse mail: haud808@hotmail.com. merci d'avance et je compte sur vous pour nous permettre de nous joindre à vous lors de cette occasion musicale, culturelle et humaine à ne pas rater!
a bientot Smiley
haud
il parlais de l Hadra festival ,c étais la semaine derniere ....

enfin je dit ça .....