Covoiturage Psyk Nurse pour le BOOM : places dispo Suisse via Lyon

Comme ça se présente, ça devrait se jouer à une centaine d'€uros par personne pour l'aller-retour

et dans le principe, on arriverait dans le w-e pour se caller dans le pre-park et entrer parmi les premiers sur le site  Smiley
100 aller retour? je crois que tu es un peu optimiste là! y 3000 km AR!!
je compte plutôt le double mais bien sûr, si c'est moins ce sera  Smiley
bonne zik, petits plats (?) si on a le temps, thé à la menthe frais, la glacière pleine!!
séance chi kung aux pauses
massage relaxant des épaules
et... bonne humeur!
sinon Excell tu as un triangle et un gilet fluo? c'est déjà obligatoire en Espagne et Portugal apparemment, j'ai le gilet à prêter mais pas de triangle
boudhinette wrote :
100 aller retour? je crois que tu es un peu optimiste là! y 3000 km AR!!
je compte plutôt le double mais bien sûr, si c'est moins ce sera  Smiley
bonne zik, petits plats (?) si on a le temps, thé à la menthe frais, la glacière pleine!!
séance chi kung aux pauses
massage relaxant des épaules
et... bonne humeur!
sinon Excell tu as un triangle et un gilet fluo? c'est déjà obligatoire en Espagne et Portugal apparemment, j'ai le gilet à prêter mais pas de triangle

Vous pensez partir quel jour ? Histoire de voir si on peut se caler avec vous... Y'a des controles pour le déguisement fluo du bord de la route.. Parce que là ça fait chier. Des frais encore des frais!!!
salut à tous,
je compte bien être des votres à ce festival!! pour cela, je recherche deux places dans une voiture, un camion, n'importe koi... je suis de paris, accompagnée de ma soeur et on est prête à rejoindre toute personne sur son lieu de départ ou d'escale. si kelkun à encore des places (comme le jeune homme qui part de Nancy) je vous laisse mon adresse mail: haud808@hotmail.com. merci d'avance et je compte sur vous pour nous permettre de nous joindre à vous lors de cette occasion musicale, culturelle et humaine à ne pas rater!
a bientot Smiley
haud
j'ai trois gilets et deux triangles, y'a rien là !?!

sinon départ de Lyon prévu aux alentours de midi le vendredi 8, avec une escale dans la drome
si tout se passe bien, on fait une grosse sieste en bord de mer vers St Jean de Luz et on repart le samedi pour la deuxiême moitié du voyage

@ Haud : tu devrais voir avec Rajshasha pour deux places, dans mon van ça commence à être plein
Burnch Molle, on devrait partir samedi... Bonne route Smiley
Bonjour à tous,

J'aimerais bien allé a ce festival, je suis de Lyon et je voudrais savoir si il vous resterais de la place pour descendre au Portugal. Je suis seul, prêt à participer au frais de voyage biensur.
Donc si j'ai bien compris je dois plutôt voir avec Rajshasha, donc je lui envoi un mp.
Merci d'avance de me tenir informer si il vous reste une petite place  Smiley
Cassos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excell inside wrote :
Cassos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Good vibes les amis..... Bisous aux fées :boudhinette et artémis....

et poignées de mains virils aux tranceux....

have a good trip et ramenez des photo...

Smiley
on part demain matin.... camion quasiment plein Smiley