Covoiturage Psyk Nurse pour le BOOM : places dispo Suisse via Lyon

Salut

j'ai de la place dispo dans mon VW Transporter en direction du BOOM, au départ de Lyon  Smiley

dates prévues :
départ le vendredi 8 ou samedi 9 Aout
retour : le jeudi 21 Aout

les dates sont un peu négociables, mais pas trop  Smiley

c'est donc un minibus aménagé ... en minibus 8 places  Smiley
mais bon faut le voir pour comprendre  Smiley

5 autres places sont disponibles dans le camping-car de Rajshasha, départ Alpes Suisse via Lyon
voir contact ci dessous

Résa Aller :
Excell Inside
Boudhinette
Artemis
Kwisatz
Vince
Thomas

Résa Retour :
Excell Inside
Boudhinette
Artemis
Kwisatz
Samolwein
Vince
Thomas

:mickey:  Je me réserve le droit d'annuler ce projet ambitieux si je vois que ça part en saucisse  :mickey:
Excell inside wrote :
Salut

j'ai de la place dispo dans mon VW Transporter en direction du BOOM, au départ de Lyon  Smiley

dates prévues :
départ le vendredi 8 ou samedi 9 Aout
retour : le jeudi 21 Aout

les dates sont un peu négociables, mais pas trop  Smiley

c'est donc un minibus aménagé ... en minibus 8 places  Smiley
mais bon faut le voir pour comprendre  Smiley

Résa Aller :
Excell Inside
Boudhinette
Artemis
Kwisatz

Résa Retour :
Excell Inside
Boudhinette
Artemis
Kwisatz
Samolwein
Astropolis

Je me réserve le droit d'annuler ce projet ambitieux si je vois que ça part en saucisse  :mickey:

moi je partier bein avce vous  j'espare te avoir avant la fin du moi ou a la world ou a la harad
tes là toi , appel moi ....
je suis intéréssé pour une place pour le boom ,
j'habite a clermont ferrand
voici mon i-mail msn si tu veux me contacter directement:
 samirpa@hotmail.fr
 a+
gizmo13 wrote :

moi je partier bein avce vous  j'espare te avoir avant la fin du moi ou a la world ou a la harad

yes, comme ça se présente je devrais pouvoir passer à l'Hadra au moins le dimanche et les jours qui suivent  Smiley
fredon wrote :
je suis intéréssé pour une place pour le boom ,
j'habite a clermont ferrand
voici mon i-mail msn si tu veux me contacter directement:
 samirpa@hotmail.fr
 a+

salut
je suis dans les pays de l'est jusqu'à la fin du mois
pas souvent accés à internet, donc pour l'instant je concentre les infos dans ce topic  Smiley

le camion devrait être remis à neuf, d'ailleurs
les pièces coûtent vraiment rien en Bosnie Herzégovine, j'ai dévalisé les magasins !!
Rajshasha, qui fait également partie des PsychéNurse, descend également avec son camion
départ depuis la Suisse, dates équivalentes dans la mesure où on descend en convoi  Smiley

donc allons-y gaiement, y'a de la gache de dispo !!
Smiley  cool les news de l'est  Smiley

bonne soirée  Smiley
next newsletter to be sent tonight  Smiley

RenoKaLaTêteDansLeSonàMostar
Excell inside wrote :
Rajshasha, qui fait également partie des PsychéNurse, descend également avec son camion
départ depuis la Suisse, dates équivalentes dans la mesure où on descend en convoi  Smiley

donc allons-y gaiement, y'a de la gache de dispo !!

depart depuis les alpes vaudoises
5 places de dispo dans le camping car...
rajshasha wrote :
up ....

j ai essayé de t'appeler choupi ce week end...
Mais le tel francais que tu files sur ton repondeur est erroné...
ca passe pas du tout Smiley
je te file mon number en mp
Chuis un peu à la ramasse niveau mises à jour
ce sera fait dés que j'ai un accés internet potable et surtout du temps !!

d'ici quelques jours, promis ... on a un spot pour 3 jours en Croatie qui nous attends bientôt
en tout cas il reste des places, et le van tourne à merveille  Smiley

c'est infernal de partir un mois en tournée, y'a du temps pour rien sauf pour faire la fête  Smiley
Si vous pouvez me tenir au courant de la date de départ. On part de Lyon mais on connait pas encore la date. C'est plus rigolo en convoi  Smiley
Bonjour,
Re-bonjour,

je suis chaud pour m'insérer dans le convoi au départ de lyon aux alentours du 09/08 pour un retour vers le 21/08.

2 solutions sont possible :
- je propose 2 à 3 places (suivant le volume de bagages) dans ma voiture pour un aller-retour boom-lyon, avec un crochet par l'after Boom, selon les dates indiquées ci-dessus.

- sinon, je veux bien me faire emmener s'il reste une place quelque part dans le convoi.

Voici mes coordonnées :
Tel. : 06-89-99-89-71
Mail : vincent.lecuelle@yahoo.fr

A bientôt, j'espère....
vince21 wrote :
Re-bonjour,

je suis chaud pour m'insérer dans le convoi au départ de lyon aux alentours du 09/08 pour un retour vers le 21/08.

2 solutions sont possible :
- je propose 2 à 3 places (suivant le volume de bagages) dans ma voiture pour un aller-retour boom-lyon, avec un crochet par l'after Boom, selon les dates indiquées ci-dessus.

- sinon, je veux bien me faire emmener s'il reste une place quelque part dans le convoi.

Voici mes coordonnées :
Tel. : 06-89-99-89-71
Mail : vincent.lecuelle@yahoo.fr

A bientôt, j'espère....

Salut Vince,

on fera pas l'after, donc on rentre avant. Pour l'aller, j'attend 2 confirmations pour remplissage du char. Je te tiens au jus si tu veux
Hello Looping,

je ne sais pas ce que tu fais ce W-E.

Pour ma part, je serai à Pontcharra pour le festival Hadra.

D'ici là, tu auras peut-être eu les réponses pour tes résas.

Si tu t'y rends, je te propose qu'on en discute là-bas, tranquillement, dans la joie et la bonne humeur.

Y'a monTel. plus haut dans la page.

Sinon, pour la place dans ton char, merci de me tenir au courant si tu ne vas pas chez Hadra.

A+

Vincent
yes salut tous  Smiley

si vous êtes à l'hadra, faites un passage au stand des psychédelic nurses pour discuter de tout ça
demandez Boudhinette ou même mieux Rajshasha qui propose également des places dans son camion

les résas peuvent être validées par n'importe quel membre du bureau des psychénurse (nom officiel : asso Share&Care)

pas de pognon pour l'instant,
mais des coordonées suite à une rencontre en chair et en os suffiront à valider la résa

pour ma part, je risque fort de louper mon 3e festival hadra
décidemment je suis puni sans savoir pourquoi, ça va devenir un objectif de pouvoir en faire au moins un dans ma vie  Smiley
OK, c'est bien noté. Merci pour l'info.

Je me rends sur votre stand ce W-E afin de ficeler tout ça.

A bientôt

psychédéliquement,

Vincent.
ça sera près du chill normalement, (le stand) n'hésitez pas à nous demander : boudhinette, raj, fred samolwein etc..tofs sur le trombi pour ne pas nous manquer!
On est encore au Maroc... Grosse pensée ce we à les hadras...
Finalement, pas de van... donc pas de place à offrir. On se voit là-bas  Smiley
boudhinette wrote :
ça sera près du chill normalement, (le stand) n'hésitez pas à nous demander : boudhinette, raj, fred samolwein etc..tofs sur le trombi pour ne pas nous manquer!

Bonjour Boudhinette,

tout comme moi, j'espère que l'ensemble des psychedelic nurses présents au festival Hadra, a passé de très bons moments ce W-E à Pontcharra.

Après de longues recherches de votre stand, et alors que je n'y croyais plus, vers les 19h dimanche sur le main floor, je me retourne, et v'la ti pas que je trouve mon pote Olivier (rencontré sur le festoche) en train de discuter avec Rajshasha. La belle aubaine !

J' explique mon cas à Rajshasha pour le covoiturage pour le boom, et zou, direction le stand des psychedelic nurses.

Malheureusement, Rajshasha était bien fatigué et nous a vite faussé compagnie pour faire de gros câlins à Morphée, zzzzz, zzzz, .....

Enfin, j'ai quand même pu m'entretenir avec Alex, son frère.

Je lui donné mon numéro de tel. (Vince 06-89-99-89-71) et mon pote (Olivier) a pris le sien dans son tel.

Il (Olivier) devait m'envoyer ce fameux numéro hier, mais, ce dernier ayant passé bcp de coups de fil hier, le numéro a disparu de la mémoire du tel....

Enfin, c'est pas grave, puisqu'il doit récupérer (d'ici jeudi) auprès de son frère les num. d'Alex et Rajshasha.

Pour rafraîchir la mémoire d'Alex et Rajshasha, tout ce que je peux dire, c'est que je me trimbalais en boxer moule-bite blanc avec motif à fleur en dégradé vert, turquoise, bleu marine.

Enfin, d'ici à ce que je récupère les numéros, si on pouvait rentrer en contact plus directement que par le forum, ça pourrait être pas mal.

J'attends de vos nouvelles ou vous contacte d'ici la fin de semaine.

A bientôt,

Vincent.
traitement des données en cours, à savoir qui part quand avec qui
pour l'instant, ça jouuue  Smiley
vince21 wrote :

Bonjour Boudhinette,

tout comme moi, j'espère que l'ensemble des psychedelic nurses présents au festival Hadra, a passé de très bons moments ce W-E à Pontcharra.

Après de longues recherches de votre stand, et alors que je n'y croyais plus, vers les 19h dimanche sur le main floor, je me retourne, et v'la ti pas que je trouve mon pote Olivier (rencontré sur le festoche) en train de discuter avec Rajshasha. La belle aubaine !

J' explique mon cas à Rajshasha pour le covoiturage pour le boom, et zou, direction le stand des psychedelic nurses.

Malheureusement, Rajshasha était bien fatigué et nous a vite faussé compagnie pour faire de gros câlins à Morphée, zzzzz, zzzz, .....

Enfin, j'ai quand même pu m'entretenir avec Alex, son frère.

Je lui donné mon numéro de tel. (Vince 06-89-99-89-71) et mon pote (Olivier) a pris le sien dans son tel.

Il (Olivier) devait m'envoyer ce fameux numéro hier, mais, ce dernier ayant passé bcp de coups de fil hier, le numéro a disparu de la mémoire du tel....

Enfin, c'est pas grave, puisqu'il doit récupérer (d'ici jeudi) auprès de son frère les num. d'Alex et Rajshasha.

Pour rafraîchir la mémoire d'Alex et Rajshasha, tout ce que je peux dire, c'est que je me trimbalais en boxer moule-bite blanc avec motif à fleur en dégradé vert, turquoise, bleu marine.

Enfin, d'ici à ce que je récupère les numéros, si on pouvait rentrer en contact plus directement que par le forum, ça pourrait être pas mal.

J'attends de vos nouvelles ou vous contacte d'ici la fin de semaine.

A bientôt,

Vincent.

yes man je te recalcule direct
t etais avec oliv...le frere d un pote qui vit en suisse
je t  envoie les numero en mp
rajshasha wrote :

yes man je te recalcule direct
t etais avec oliv...le frere d un pote qui vit en suisse
je t  envoie les numero en mp

normalement y a aussi un deuxieme camion qui pars de suisse

mais lui est pratiquement plein mais sera en convoi avec nous