propose un co-voiturage pour l'hadra festival

yo les amis je cherche un compagnon de route pour l'hadra fastival au départ de paris le jeudi soir ou le vendredi matin avec frai de route partagé evidamment si quelqun est interréssé faite moi signe sur le site ou envoyer un mail a chaplechampi@hotmail.fr a
bientot
chaplechampi wrote :
yo les amis je cherche un compagnon de route pour l'hadra fastival au départ de paris le jeudi soir ou le vendredi matin avec frai de route partagé evidamment si quelqun est interréssé faite moi signe sur le site ou envoyer un mail a chaplechampi@hotmail.fr a
bientot

Smiley
On est deux de rouen, et on cherche du co-voiturage (a partir de paris), avce partage des frais...on peut partir le vendredi matin et doit etre de retour le dimenche soir (car boulot boulot..),
tiens moi au courant si t'as encore de la place!
 Smiley
c'est quoi que tu appel un mp
chaplechampi wrote :
c'est quoi que tu appel un mp

mp = mail privé, message privé, je crois
salut chaplechampi, je t'ai envoyé un message privé, pas de réponse?

jte donne mon mail

arnaudgac79@orange.fr

Essaie de me repondre au plus vite, j'ai l'ordi jusqu'à demain....merci mon ami  Smiley
pour les messages privés, regarde tout en bas de la page "d'acceuil" ou il y a toute les sections proposées...merci
tu as aussi un mail...
bon...pas de réponse chapl....je suis sur l'ordi jusqu'à midi...bas sinon je t'ai donné mon mail et mon numéro de tel...
bon chui interréssé
ces bon j'ai trouver mon co pilote bon courage a tous rendez vous sur le dance floor
je suis sur le mans, et j'aimerai capter kelkun sur paname pour aller a hadra
donc sac a dos, pfffffff depechez vous que j'arrive a votre rencontre sur paname avant la nuit

Freddy 06 50 46 53 94