propose covoit pour tous les festochs

Smiley  Smiley  Smiley je vais a pas mal de soirées festochs  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  j'ai un espace 7 places  Smiley  Smiley  Smiley
Départ de quelle ville diabless ?   Smiley
Je connais 2 filles qui cherche pour aller au boom !
Salut!
je cherche du co-voiturage pour HADRA, pour 2 personnes  Smiley
tu y vas? as-tu de la place? on se partage les frais!
Smiley

diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley je vais a pas mal de soirées festochs  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley  Smiley  j'ai un espace 7 places  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley oui et oui je vais au 2 festival Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley je suis pres de marseille exatly salon de provence Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley je suis pres de marseille exatly salon de provence Smiley  Smiley  Smiley

ah bein non, ça va pas le faire, je suis de rouen...tant pis
[quote]diabless wrote :
Smiley  Smiley je suis pres de marseille exatly salon de provence Smiley  Smiley  Smiley [/quote

Salon!
J y etait y a deux semaines pour decouper une epave de camtard a la disceuse Smiley

tU va ou pour la fete de la miouzik? Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
[quote]diabless wrote :
Smiley  Smiley je suis pres de marseille exatly salon de provence Smiley  Smiley  Smiley [/quote

Salon!
J y etait y a deux semaines pour decouper une epave de camtard a la disceuse Smiley

tU va ou pour la fete de la miouzik? Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley et pourquoi ne pas etre passe par la ! l'invisible Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley c quand pour de vrai Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour le boom on ce con-voit j'aurai mon vehicule en principe sinon covoit ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et ouai je sais! Smiley

Plan foireux samedi dernier Smiley

Mais bon je prendrai mes nouvelles bandelettes pour la prochaine comme ca je serai visible Smiley

et le boom ben j ai pas encore terminé le cam's donc stress un peu Smiley mais convoi by the way Smiley en caisse ,accroché a ton espace avec mon skate ,a velo Smiley  Smiley
sinon
Jdevrai aller a nimes ce week alors qui sait? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :
et ouai je sais! Smiley

Plan foireux samedi dernier Smiley

Mais bon je prendrai mes nouvelles bandelettes pour la prochaine comme ca je serai visible Smiley

et le boom ben j ai pas encore terminé le cam's donc stress un peu Smiley mais convoi by the way Smiley en caisse ,accroché a ton espace avec mon skate ,a velo Smiley  Smiley
sinon
Jdevrai aller a nimes ce week alors qui sait? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley bon on y va emsemble toujours avec un vehicle ou un autre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hé ben pourquoi pas!! Smiley  Smiley

Mais a nimes tu parle ou au BOOM??

ou les 2?? Smiley  Smiley  Smiley
bon ben apparament les darkseediens on annules sur nimes Smiley  Smiley

Donc on devrait se motiver pour la tryptamine vers limoux Smiley
en plus y a un son hardtek ca motivera ptet ma bande de loutres sauvage[#dav de mars#]

Se you  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :
bon ben apparament les darkseediens on annules sur nimes Smiley  Smiley

Donc on devrait se motiver pour la tryptamine vers limoux Smiley
en plus y a un son hardtek ca motivera ptet ma bande de loutres sauvage[#dav de mars#]

Se you  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley et limoux c quand et ou Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et ben limoux c etait a 3h30 de marseille et heureusement que je t ai pas entrainée la dedans  Smiley

Parcque c etait vraiment le plan le plus pourri qui m aura ete donné de voir en 12 ans de teufs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

jsuis encore un peu a l ouest donc jferai un ptit rapport plud tard mais en gros y avait une voiture c etait nous !!!Smiley  Smiley

je rigole mais carrement jaune Smiley

jcrois qu en fait a part les vrais festoches les ptits plans trance en france ben c est souvent de la carotte Smiley

a++ Smiley  Smiley  Smiley
DAV DE MARS wrote :
Et ben limoux c etait a 3h30 de marseille et heureusement que je t ai pas entrainée la dedans  Smiley

Parcque c etait vraiment le plan le plus pourri qui m aura ete donné de voir en 12 ans de teufs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

jsuis encore un peu a l ouest donc jferai un ptit rapport plud tard mais en gros y avait une voiture c etait nous !!!Smiley  Smiley

je rigole mais carrement jaune Smiley

jcrois qu en fait a part les vrais festoches les ptits plans trance en france ben c est souvent de la carotte Smiley

a++ Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley dessus pour toi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley faut me suivre je ressent les bonnes vibes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley dessus pour toi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley faut me suivre je ressent les bonnes vibes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley oups decu for to  Smiley  Smiley  Smiley
OUAI Smiley

a croire que moi j attire les mauvaises en ce moment Smiley

et sinon t est allée ou toi?
DAV DE MARS wrote :
OUAI Smiley

a croire que moi j attire les mauvaises en ce moment Smiley

et sinon t est allée ou toi?

Smiley  Smiley  Smiley private Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

C dangereux les riettes bordeau shennel!!
DAV DE MARS wrote :
Smiley

C dangereux les riettes bordeau shennel!!

Smiley  Smiley  Smiley po du tout  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley depart pour la pirate le 09 july  Smiley  Smiley  Smiley
mon tel 06.61.21.76.24 car demenagemt telecom n'ont pas de ligne  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley donc ce peut etre loooooooooooooong c les vacances pour c assimilés fonctionnaires Smiley  Smiley
seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley