propose/cherche covoiturage>Transpirulina_14/06>dep.BDX via TLSE

Bonjour, aujourd'hui, samedi 14 juin, est le jour saint de la Spiruline  Smiley

C'est pour cela, que j'aimerai me rendre en pélérinage à la Transpirulina, grande messe consacrée à l'Algue sacrée  Smiley

Je partirai de Bordeaux fin de matinée avec ma voiture dans un premier temps, ma route passe par Agen_Toulouse_Carcassonne_Narbonne pour arriver sur Montpellier.

S'il vous plait, gentils et gentilles tranceurs(ses), aidez moi, a faire ce voyage en bonne compagnie   Smiley

N'hésitez pas à me contacter, ma 106 et mi meme se feront un plaisir de vous trance....porter hé hé  Smiley
A moins que, ca ne soit le contraire, cad, mi meme qui m'ajoute à vous  Smiley
    Pliiiiz, je veux y aller, et pour l'instant, j'ai juste une amie qui pit etre sera dispo pour m'accompagner......mais c'est pas sure....

En résumé,  j'ai 2, voir 3 places à proposer, depart suffisament tot pour arriver en fin d'aprem (environ 17h) sur le mas de crespy> soit vers 12h de bdx [mais si c'est plus tard, ca va aussi], retour dimanche dans l'aprem, tranquillamenté  Smiley

ou si vous avez une place, je vous rejoins, je paye ma part et je serais toute mimi, en gros je m'adapterai a vos horaires Smiley

Merci  Smiley Je reviendrais vers 11h
Sinon un numero de tel : 0603399149  Smiley
mode conne :
entre 16 et 25 ans Smiley ?
Just Vanessa wrote :
mode conne :

Smiley
Just Vanessa wrote :
mode conne :

RRRRRHHOOOOOOOOOOOOOOOO Smiley
Alors justvaness

sache que le numero donné est un numero de tel que je n'utilise plus, je le garde pour les urgences comme celle ci!

et oui, je n'avais pas non plus envie de rester bloqué devant l'ordi dans l'attente d'une réponse!

et non, j'ai 29ans!

A bon entendeur, tchaoO
karoten wrote :
Alors justvaness

sache que le numero donné est un numero de tel que je n'utilise plus, je le garde pour les urgences comme celle ci!

et oui, je n'avais pas non plus envie de rester bloqué devant l'ordi dans l'attente d'une réponse!

et non, j'ai 29ans!

A bon entendeur, tchaoO

mais t as pas compris Carotte...
je me foutais pas de toi mais des reponses a l'annonce de chais plus quel lieu Smiley

j'ai rien dit de mal euh  Smiley
Just Vanessa wrote :

mais t as pas compris Carotte...
je me foutais pas de toi mais des reponses a l'annonce de chais plus quel lieu Smiley

j'ai rien dit de mal euh  Smiley

t'en fait pas vaness'ouille!!  Smiley

Je l'avais pas pris sérieusement, d'ailleurs ta réponse [citation]"en mode conne"......[/citation] m'a plutot fait sourire  Smiley

C'est le rire bête de 20cils et de Dav de Mars qui m'ont plutot passablement irritée  Smiley , j'étais au réveil Smiley  et physiquement bel et bien à Bordeaux ....  

Smiley

Des bizoO bella donna  Smiley

Yeaah en faisant une recherche sur "femme traduit en italien", je tombe la dessus  Smiley
[citation]
Femme:  nf donna , (épouse)  moglie  f
♦  femme au foyer: casalinga
♦  femme célibataire/mariée: donna nubile/sposata
♦  femme d'affaires: donna d'affari
♦  femme d'intérieur: donna di casa
♦  femme de chambre: cameriera
♦  femme de ménage:   donna delle pulizie
♦  femme de tête: donna intelligente e determinata
♦  femme du monde: donna di mondo
♦  femme fatale: femme fatale f inv
[/citation]

Merci bellisima femme fatale (avec l'accent italien qui chante  Smiley )
t'as oublié zitella : vieille fille Smiley
Smiley

Rhooooo me serais pas permise!!  Smiley

et puis je dirais a ce moment là, plutot "femme libre", ce qui donnerai ..... Smiley  Smiley   Smiley  d'après Reverso...... "donna gratis" ??!!

mort de lol..... qu'en penses tu vaness?  Smiley
karoten wrote :
Smiley

Rhooooo me serais pas permise!!  Smiley

et puis je dirais a ce moment là, plutot "femme libre", ce qui donnerai ..... Smiley  Smiley   Smiley  d'après Reverso...... "donna gratis" ??!!

mort de lol..... qu'en penses tu vaness?  Smiley

liberaaaaaaaaa
gratis c'est gratuit...
Moi chus libre (et encore, c'est pas dit ca)

Reverso c'est le mal, crois moi
Smiley  Smiley  Smiley

Ouf tu me rassures, j'avais peur que pour les italiens, libre = gratuit, faut dire les anglais font bien cet amalgame free=libre=gratuit, d'où la difficulté de se faire comprendre  Smiley

donc à bientot donna liberaaaaaa  Smiley

ET ok REverso, c'est le maaaaaaaaaaal ahahahahha  Smiley
c'est ici qu'on prend en stop des femmes gratuites auto reverse?
karoten wrote :

t'en fait pas vaness'ouille!!  Smiley

Je l'avais pas pris sérieusement, d'ailleurs ta réponse [citation]"en mode conne"......[/citation] m'a plutot fait sourire  Smiley

C'est le rire bête de 20cils et de Dav de Mars qui m'ont plutot passablement irritée  Smiley , j'étais au réveil Smiley  et physiquement bel et bien à Bordeaux ....  

Smiley

Des bizoO bella donna  Smiley

Yeaah en faisant une recherche sur "femme traduit en italien", je tombe la dessus  Smiley
[citation]
Femme:  nf donna , (épouse)  moglie  f
♦  femme au foyer: casalinga
♦  femme célibataire/mariée: donna nubile/sposata
♦  femme d'affaires: donna d'affari
♦  femme d'intérieur: donna di casa
♦  femme de chambre: cameriera
♦  femme de ménage:   donna delle pulizie
♦  femme de tête: donna intelligente e determinata
♦  femme du monde: donna di mondo
♦  femme fatale: femme fatale f inv
[/citation]

Merci bellisima femme fatale (avec l'accent italien qui chante  Smiley )

Sorry miss pour le rire bete  mais y avait rien contre toi Smiley

C est la replique qui m a fait delirer c tout Smiley

C est vrai que je ris souvent betement mais jamais mechament,d ailleur je vais pas juger quelqu un qje connais pas donc
désolé de t avoir froissée Smiley
Froissée?? T'inquiètes, j'reviens de chez l'pressing, tout va bueno   Smiley

tshüsss  Smiley
karoten wrote :

C'est le rire bête de 20cils  

Smiley  Smiley