Etude de marché de transport pour tawas

Alors voilà, ayant des connections dans le monde du transport, j'envisage de mettre en place un système de cars au départ (et retour Smiley )afin de conduire tranceux et tranceuses aux différentes teufs organisées de ci de là. Pour que la chose soit "rentable" il faut un minimum de 50 personnes dans le car. Le tarif variant suivant la distance et la durée de la tawa...Voilà!
Si vous ètes suceptibles d'ètre intéressés, vous savez quoi faire... Smiley

Peace! Smiley
Philbetter wrote :
Alors voilà, ayant des connections dans le monde du transport, j'envisage de mettre en place un système de cars au départ (et retour Smiley )afin de conduire tranceux et tranceuses aux différentes teufs organisées de ci de là. Pour que la chose soit "rentable" il faut un minimum de 50 personnes dans le car. Le tarif variant suivant la distance et la durée de la tawa...Voilà!
Si vous ètes suceptibles d'ètre intéressés, vous savez quoi faire... Smiley

Peace! Smiley

49 + le chauffeur si je ne m abuse M'sieur Smiley
Just Vanessa wrote :

49 + le chauffeur si je ne m abuse M'sieur Smiley

Y'a plus de places, mais minimun 50!
Philbetter wrote :

c'est un double deck Smiley ?
Philbetter wrote :

phil, mp !  Smiley
putain le pauvre chauffeur... lol
Sandy Klaus wrote :
putain le pauvre chauffeur... lol

lol clair
et y aurait pas possibilité de transformer le truc avec des négociations avec la sncf ? plus de problème de chauffeurs....
la sncf? Smiley Je crois pas qu'aucun train ne te dépose au pied de la tawa!!!
Et gaffe aux grèves!!! Smiley

Smiley
non c'est bien 49 vaness Smiley
Super interressant ton idée de transport en bus ( minibus possible si moins de 50 ? ) et si on commencait avec la FAIRY's FANTASY
Raz le bol de devoir toujours mendier une place en voiture pour allez en teuf
musiqueentrance wrote :
Super interressant ton idée de transport en bus ( minibus possible si moins de 50 ? ) et si on commencait avec la FAIRY's FANTASY
Raz le bol de devoir toujours mendier une place en voiture pour allez en teuf

Je travaille sur le truc Smiley Je vous tiens au courant ici même...
Bonne ID ...
De quelles villes on pourrait partir ????
0live wrote :
Bonne ID ...
De quelles villes on pourrait partir ????

Départ Paris puis arret dans 2 ou 3 grandes villes maxi le long du parcours jusqu'à la teuf pour les grands trajets serait probablement la meilleur façon de remplir le bus il me semble.

@ OLIVE
J'adore ton petit lapin et ta signature "Mieu vo être belle & rebelle ke moche & remoche ... "
A chaque fois que je les vois ça me fait  Smiley
Bon, j'ai un chauffeur, et son bus, qui est prêt à supporter une bande de hippies dégénérés et suréxités pour l'aller...Du moment qu'ils pioncent au retour... Smiley
Non sérieux, pour l'instant, les départ, ce sera de Paname et pour la Faierie, c'est grillé, il est déjà booké Smiley  Suite au prochain épisode... Smiley

Sound system et Dj pour le trajet, ça vous branche? Smiley
Philbetter wrote :
Bon, j'ai un chauffeur, et son bus, qui est prêt à supporter une bande de hippies dégénérés et suréxités pour l'aller...Du moment qu'ils pioncent au retour... Smiley
Non sérieux, pour l'instant, les départ, ce sera de Paname et pour la Faierie, c'est grillé, il est déjà booké Smiley  Suite au prochain épisode... Smiley

Sound system et Dj pour le trajet, ça vous branche? Smiley

Ca dépend du DJ   Smiley
Ouais je sais...Et ça dépend du sound system, et ça dépend de la qualité de la Md, et ça dépend de la marque des pneus ect... :mickey:
Philbetter wrote :
Ouais je sais...Et ça dépend du sound system, et ça dépend de la qualité de la Md, et ça dépend de la marque des pneus ect... :mickey:

Et l'âge du capitaine Lol  Smiley
Et s'il ta manque 10 personnes pour completer? tu perds des tunes ou plante 40 personnes? lol
je te dis ca en toute amitié du haut de mon expérience car le teuffeur se decide toujours à la dernière mn, ce qui m'a fait arreter ce system pour les Gaia
fabrice rackam wrote :
Et s'il ta manque 10 personnes pour completer? tu perds des tunes ou plante 40 personnes? lol
je te dis ca en toute amitié du haut de mon expérience car le teuffeur se decide toujours à la dernière mn, ce qui m'a fait arreter ce system pour les Gaia

J'y ai pensé Smiley  et je prévois de faire payer à l'avance par paypal...Si tranceux pas venu, place perdue...Et on ne plante personne! Smiley
Je trouve l'idée super !

Un trance bus sur la tranceroute de la trance party dans lequel on ecouterait de la trance goa avec des trançeux et un trance chauffeur  Smiley

La place de bus couterait combien ?

Et d'un point de vue ecolo, c'est le meilleur covoiturage qu'on puisse faire  Smiley
fabrice rackam wrote :

Perso, il m'arrive d'aller en teuf à "la derniere minute"

Mais la majorité des teuf où je vais, je sais que j'irais longtemps à l'avance.

Quand la teuf te branche vraiment, tu sais que tu va y aller. et ça laisse le temps d'economiser un peu...histoire d'avoir le temps d'economiser des sous.
hey !!

je termine en ce moment le remontage de mon minibus (moteur neuf), dans le but justement de proposer ce type de prestation  Smiley

en juillet je suis en tournée dans les pays de l'est avec un groupe de Grenoble
en Aout au BOOM avec les Psychénurse (restera pitêtre une place ou deux ... ?)

ensuite je me donne un an pour accrocher un statut d'intermittant
et la location de minibus avec chauffeur fera partie des services que je propose  Smiley

Donc, en résumé,
un VW Transporter T4 8 places, dont le chauffeur
une sono à déboiter toutes les soudures du camion  Smiley
départ et retour de Lyon vers toutes destinations  Smiley

à titre d'exemple, les remboursements kilometriques avoisinent 50 cents/km (chauffeur inclus) et on bascule sur du cachet artiste dés que la somme est atteinte  Smiley
c'est bon à savoir.... Smiley

Smiley
Excell inside wrote :
hey !!

je termine en ce moment le remontage de mon minibus (moteur neuf), dans le but justement de proposer ce type de prestation  Smiley

et la location de minibus avec chauffeur fera partie des services que je propose  Smiley

Donc, en résumé,

à titre d'exemple, les remboursements kilometriques avoisinent 50 cents/km (chauffeur inclus) et on bascule sur du cachet artiste dés que la somme est atteinte  Smiley

et tu fournis les massages aussi? Smiley
Gourmand !!

tu sais bien que les massages c'est gratuit  Smiley
et puis là pour l'occasion on expérimentera l'audio-massage pour tout le monde avec un caisson dans le dos et du UK Dub dans le mange-disque  Smiley
Excell inside wrote :
Gourmand !!

tu sais bien que les massages c'est gratuit  Smiley
et puis là pour l'occasion on expérimentera l'audio-massage pour tout le monde avec un caisson dans le dos et du UK Dub dans le mange-disque  Smiley

pfff tout ca pour pouvoir dire " hein tu la sens ma vibration hein" voyons...  Smiley
Virgosound wrote :

pfff tout ca pour pouvoir dire " hein tu la sens ma grosse vibration hein" voyons...  Smiley

Smiley  Smiley
super interressant comme plan! tu peux pas voir pour la pirate??
en tout cas y'a vraiment des gens super intelligents qui pensent aux autres ici Smiley
Excell inside wrote :
hey !!

Donc, en résumé,

A VENDRE !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110326938463&_trksid=p2762.l1259

les teuffeurs ne sont pas de bons covoitureurs  :fou: