Co-voiturage FAIRY's FANTASY

Hello,
Depuis Paris il y a 150 Km jusqu'au lieu où se déroulera la party.
Les gares les plus proches sont distantes de 15 à 40 Km, aussi nous ne pourrons (à priori mais c'est encore à l'étude) mettre en place un dispositif de navettes.
Nous vous demandons donc de tenter de vous organiser pour un co-voiturage intelligent avec point de rdv sur Paris et alentours.
A bientôt
hop Smiley vu qu'on m'a motivé Smiley

Cherche co voiturage pour aller  et RETOUR (surtout, l'allé est rarement un probleme Smiley) pour cette open ai qui s'annonce bien keep cool comme je les aimes

Participations au frais toussa toussa bien sur Smiley
Smiley par rapport à Tours c'est à combien?
nan
on dit ta bite a combien de km de tours...
c'est plus classe Smiley
souris verte wrote :
Smiley par rapport à Tours c'est à combien?

Un peu plus de 200 Km, dont 190 d'autoroute (A10, A28 et A11) en passant à proximité du Mans et de Alençon. Donc pas besoin de passer par Paris.  Smiley
Just Vanessa wrote :
nan
c'est plus classe Smiley

ptin vaness aussi t'es on fire en ce moment !
Tg en feu c'est l'été Smiley
Just Vanessa wrote :
nan
c'est plus classe Smiley

Euh ma bite n'est pas aussi longue, merci c'est trop d'honneur que tu me fais ma chère  Smiley
axlfong wrote :

ptin vaness aussi t'es on fire en ce moment !
Tg en feu c'est l'été Smiley

c est mal me connaitre...
je suis toujours comme ca moi... meme en live ! (sauf si je me cache :evilSmiley
Just Vanessa wrote :

c est mal me connaitre...
je suis toujours comme ca moi... meme en live ! (sauf si je me cache :evilSmiley

bah bah, j'ai râté qqe chose alors il n'y a pas longtemps !!!!  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Un peu plus de 200 Km, dont 190 d'autoroute (A10, A28 et A11) en passant à proximité du Mans et de Alençon. Donc pas besoin de passer par Paris.  Smiley

intéressant, intéressant... Smiley  merci pour le renseignement  Smiley
on va etre calés!
ca sent bon la bouse!
keulu wrote :
on va etre calés!
ca sent bon la bouse!

Ah ça, j'ai même marché dedans hier ! Paraît que ça porte chance...  Smiley
saint cast le guildo(22)/fairys AR 2 places fumeurs
y a t-il des parisiens ki auraient une place pour un pauvre tranceux ki veuille respirer un peu l'air de la campagne? Smiley

Bien sur essence et bières sont négociables Smiley
LIPO wrote :
saint cast le gildo(22)/fairys AR 2 places fumeurs

Precisions importante Smiley
1 peu trop 'fantaisiste' pr avoir le permis, j'ai pourtant une grosse envie d venir   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley en plein air ce we !! Y'aurait pas 1 bonne âme qui parte de paname et qui soit prete a embarquer une fée(lée de transeSmiley et son pote lutin d'1m80 ?
bon sinon c combien de km depuis le mans ?

je propose un covoiture depuis le mans
pour ki ca interresse

Freddy4ever
0650465394
Il va falloir qu'on loue un minibus  Smiley
départ de la roche sur yon ou a coté samedi 11 ou 12h pour un retour dimanche pas trop tard
car le retour de la tribe mon cerveau ne s'en est pas remis alors retour tranquille
j'ai oublié ca interresse qqun
3 places dispos au passage de thouars saumur tours avc participation au frais place fumeur uniquement

retour juste apres odiseo
Hello, je propose deux places pour un aller-retour de Boulogne-Billancourt ou Sèvres.
Envoyer moi vos motivations par mail ou MP.
je cherche une place au départ de paris. MP merqui
J'ai une place sure (peut etre deux) au départ de Noisy le Grand (à coté de Paname)
Départ samedi début d'après midi, retour dimanche en fin d'aprèm  Smiley .
Possibilité de faire un ti détour (paname, versailles...)
Up  Smiley
salut tout le monde,
Bon comme beaucoup de gens je suis un peu en galere donc s'il y aurait une bonne ame pour amener une tranceuse a cette teuf de malade ca serait bien cool!! biensur je participe aux frais!!(départ de paris!!)
Bon bah puisque l'autre jaune a laissé tombé, faut que j'my colle pr prendre la relève :
Bah voilà je cherche une place pr y aller, participation au frais, alcool et tout le toutim, chuis pas relou, plutôt de bonne compagnie petit, je ne prends pas de place et me nourrit de rien... ah non ça c'est l'annonce pr la spa  Smiley
Bref MP svp si vous pouvez me dépanner, sachant que je suis pas loin de la a13 sur le périph' ms j'peux me déplacer
@+  Smiley
tiwai wrote :
3 places dispos au passage de thouars saumur tours avc participation au frais place fumeur uniquement

retour juste apres odiseo

Tiwaï, mon passager "VIP" m'a plantée, gardes moi oun place sur l'aller pliiiz  Smiley

mess en double dans tes MP
teufman wrote :
Bon bah puisque l'autre jaune a laissé tombé, faut que j'my colle pr prendre la relève :
Bah voilà je cherche une place pr y aller, participation au frais, alcool et tout le toutim, chuis pas relou, plutôt de bonne compagnie petit, je ne prends pas de place et me nourrit de rien... ah non ça c'est l'annonce pr la spa  Smiley
Bref MP svp si vous pouvez me dépanner, sachant que je suis pas loin de la a13 sur le périph' ms j'peux me déplacer
@+  Smiley

genre j'ai laissé tomber Smiley

si y a un acces wi fi au cas ou je suis appelé d'astreinte je viens Smiley

nan amusez vous bien cette soirée a l'air aussi mémorable que celle de la PSF, je regrette deja de la louper... mais ce n'est que parti remise Smiley
axlfong wrote :

genre j'ai laissé tomber Smiley

si y a un acces wi fi au cas ou je suis appelé d'astreinte je viens Smiley

nan amusez vous bien cette soirée a l'air aussi mémorable que celle de la PSF, je regrette deja de la louper... mais ce n'est que parti remise Smiley

De même, si accès WIFI pour mon astreinte, je pars pour 11h le samedi Smiley
(En plus les clients auront la chance d'avoir une musique d'attente de qualité Smiley)