CONVOI BOOM FESTIVAL 2008

nous partont lundi (4)  matin de nancy   il nous reste une place
Allez hop dans 5 heures on prend l'avion direction Lyon... Et dans une semaine à la meme heure, on est dans la queue du Boom Dragon... Que beuno. Smiley
je par le 8 aout de tours j'ai deux place  j'ai un 508 blan et tout court
call me 06 76 22 85 05
choko wrote :
je par le 8 aout de tours j'ai deux place  j'ai un 508 blan et tout court
call me 06 76 22 85 05

yo choko tu part d ou? Smiley  Smiley
nous aussi on part le 8 Smiley

tu prend ta board?[#dav de mars#]
[s][/s]
je cherche deux places dans une voiture pour allé au boom , on peux se deplacer dans les grandes villes en trains avant Smiley
antoine 0613616698
salut
on est 2 deaprt montpêllier le samedi ou le dimanche  on cherche 2 pesonnes de plus pour nous accomapgner vitesse moyenne 140/km a moins qu il n y ait pas de radar au portugal ehehe
on a prevu de rejoindre aps mal de gens sur palce de paris bordeaux etc
fred 0624974883
Salut, pour ceux qui partent le 8? yen a qui seraient motivés à se faire un ptit convoi? nous on part du Mans\Angers dans laprem.
medraa wrote :
Salut, pour ceux qui partent le 8? yen a qui seraient motivés à se faire un ptit convoi? nous on part du Mans\Angers dans laprem.

Ben ouai carrement Smiley

c pour ca qj ai fait ce post a la base mais bon avec le temps tout le monde tchek plutot pour trouver des places ect

nous on part vendredi soir de marseille en camion donc faut voir on roule a 70 kmh en moyenne donc si vous etes lents vs aussi ca peu le faire jt envoi mon nbr en mp comme ca on pourra voir ou on en est  Smiley
Suite a un ennui technique sur notre camion, je me retrouve seul en voiture pour le boom. Snif! Donc g une place depart le puy en velay, ou clermont ferrand ou montpellier ou toulouse. 2eme solution: recherche place depar de ces villes é environ.g Le permi.tel 0632049642.URGENT!
ya leo qui est toujours seul dans sa caisse depuis toulouse
trancifrog wrote :
ya leo qui est toujours seul dans sa caisse depuis toulouse

a la limite jpeu descendre a toulouse depuis ma ptite ville Smiley

mai par contre jconnais pas leo...   Smiley
Smiley nous on part ce soir de toulouse et on a deux places dans notre bus..... tel 06 88 11 36 66