Covoiturage - Majik Sterenn - 15 Mars 2008

Hello à tous,

Nous ouvrons ce topic officiel de covoiturage pour la Majik Sterenn du 15 Mars 2008

> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19406,8,.html#bas <

Le lieu n'est pas facilement accessible en transport (c'est un peu la pampa bien que pas loin de Paris). En préparant dès à présent, vous touverez des voitures quasi vides au départ de Paris.

Vous qui avez une des places libres dans votre voiture, nous comptons sur votre générosité pour les freaks piéton ! Lachez vos annonces Smiley

Seventh-Sky
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley good idee
je veux bien viendre et forcement aurai besoin Smiley  Smiley
Seventh-Sky wrote :
Hello à tous,

Nous ouvrons ce topic officiel de covoiturage pour la Majik Sterenn du 15 Mars 2008

> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19406,8,.html#bas <

Le lieu n'est pas facilement accessible en transport (c'est un peu la pampa bien que pas loin de Paris). En préparant dès à présent, vous touverez des voitures quasi vides au départ de Paris.

Vous qui avez une des places libres dans votre voiture, nous comptons sur votre générosité pour les freaks piéton ! Lachez vos annonces Smiley

Seventh-Sky
c clair, bonne idée... Smiley
je mettrai mon road-book en temp voulu... Smiley
C'est Philippe le chauffeur ?
Salut !!!
jviendrai surment mais pas de voiture ! alors si des gens sympas veulent bien m'emmener !!!! Jsuis sur paris !!!

fish
En partance de Paris, on recherche une tuture, on est de 2 à 4  Smiley  ça depend des places dispo.

Sinon, on a une voiture mais pas de permis  Smiley si ça interesse quelqu'un.

Smiley
hello !

on recherche une voiture au départ de paris avec 2 a 3 places disponibles...contact en mp

merci d'avance !
pourquoi y'a plus de point de rdv avec flyage ? c'etait bien pratique !...  Smiley
une petite place pour moi???  Smiley
je précise qu'une participation pour l'essence sera bien evidemment apportée...
Les piétons ont-ils trouvé une solution ? Avec le nombre de gens qui partent de Paris et environ, il y a forcément des places libres pour eux ! On compte sur vous !
toujours pas trouvé de solution....ca devient inquietant  Smiley
ça va etre tendu de chez tendu
2008 c'est l'année de l'individualisme!! Smiley chacun pour sa gueule!!ça craint quand meme!!ça serait cool que l'on sache le lieu de la teuf assez rapidement quand meme!!histoire que les gens à pied s'organisent!!!au pire on fait un convoi de marcheur motivés!!!depart samedi à 5h du mat!! Smiley  Smiley ça vous va les pietons?
psyonik tiens moi au courant si tu trouve un plan caisse!!on a deja une caisse pleine,et il manque 2places,dc si tu trouve quelqu'un qui y va seule,tiens moi au jus et merci!!!de toute façon dans tout les cas on sera present Smiley  Smiley
le lutin wrote :
2008 c'est l'année de l'individualisme!! Smiley chacun pour sa gueule!!ça craint quand meme!!ça serait cool que l'on sache le lieu de la teuf assez rapidement quand meme!!histoire que les gens à pied s'organisent!!!au pire on fait un convoi de marcheur motivés!!!depart samedi à 5h du mat!! Smiley  Smiley ça vous va les pietons?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c pas  2008 c un esprit Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors pour ceux qui ne trouvent pas de place dans des voitures, il faut savoir que la teuf est à 7 Km d'une gare RER importante, avec un réseau de taxi efficace. Nous transmettrons cette gare ainsi que le numéro de téléphone de la société de taxi qui la gère dans l'infoline.
A 3 ou 4 dans un taxi et pour 12 Km, ça ne devrait pas être hors de prix !

Edit : Erratum sur le nombre de km entre la gare et la teuf ... sorry
ah ok...là je dis merci
jme sens rassuré  Smiley
ils sont fort les Seventh-Sky...c du sur mesure... Smiley
pour le coup  Smiley
sympa d'y avoir pensé !! on se sent un peu soulagé !
On part d'Ablon sur seine, on a deux places "aller" parce que le retour on sait pas trop Smiley
fantomas wrote :
C'est Philippe le chauffeur ?

Au castle on m a pris pour pilippe vu k on arivaient en camion chercher 2 potes à la gare!!!!! Le film d horreur, 50 teufeurs qui nous ont entouré pour qu on les prennent!!!!!Alors là le mister faut qu il change de prénom si il veut encore rendre service!!
ahahaaha

euh se sera pas chez nous !
le lutin wrote :

yeeeees !!!

Tjrs pas de plan voiture... aussi.
ta pas ???

ya fidel qui propose 2 places!
faut nous rejoindre à Ablon sur seine . 15 minute de rer c ( 3 arrets) de bibliotheque francois mit
mais interdiction de parler de nag champa et de tenture fluo ok? Et on part assez tot
Miss Tick wrote :
ahahaaha

euh se sera pas chez nous !

Smiley