Boom Festival : propose de louer voiture à madrid

Elo,

je fais lyon -  madrid par avion (70e A/R) après je souhaiterais louer une voiture 5 places à madrid pour aller au boom .... soient 250 euros la location uniquement pour 9 jours (rajouter essence + péages)... si y a des intéressés pour ce plan => MP

Bien faire la tawa, c'est bien s'y préparer déja.....

psy-clone
ce qui fais A/R boom festival à 150 euros.... niveau rapport temps qualité prix - voiture.... y a pas moins cher....

je reste toujours open

A+
Hello les teufeurs!

J'vous explique mon probleme:
Je dois prendre l'avion de 14:15 à Madrid le 21 aout, après la fin du Boom. Et le BoomBus n'arrive à l'aéroport qu'à 15 et quelques.. Y'a-t-il des gens parmi vous qui pense pouvoir passer par Madrid ce jour-là, pour cette heure-là???

Je sais, c'est carrement demander le grand luxe, mais c'est surtout que je n'ai vraiment pas d'autre solutions.. :'''(
J'habite Genève si jamais il y a des gens qui partent de la région d'ailleurs..

Bref, merci de m'avoir lue et merci d'avance si vous m'aidez!
Sinon bah bon Boom à tous ceux qui y vont!!!

Tyka
Bashibouzouk@hotmail.com
elo.... et tu y vas comment ?

A+
Alors: moi je prends easyjet Genève-Madrid le 11. Puis y'a le BoomBus qui part à 20h00 de Madrid pour le Boom. C'est sur le site: http://www.boomfestival.org/boom2008/travel/by_boom_bus.php

Le Boom se termine donc le 18 mais il y a l'AfterBoom qui se termine le 21. Normalement les bus font genre Lisbonne-Boom-Lisbonne ou Lisbonne-Boom-AfterBoom-Lisbonne. Donc trop bien. Malheureusement j'ai fini par voir qu'il n'y a pas de trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, seulement Madrid-Boom-Madrid.
Alors, j'ai écrit aux organisateurs. Ce qu'ils m'ont dis c'est qu'il y avait pas ENCORE le trajet passant par l'after, car comme ils ont rajouter le trajet de (et pour) Madrid, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ferait ce trajet. Donc ils ont créer un WaitingList sur laquelle ils enregistrent les gens motivés, pour voir s'il rajoutent le trajet via l'after ou non, histoire de pas investir dans un bus inutilement. Je vous donne le mail de la miss chez qui vous pouvez vous inscrire: boombus@boomfestival.org
Expliquez-lui bien que vous voudriez vous ajouter à cette liste et que c'est concernant le trajet Madrid-Boom-AfterBomm-Madrid.
Je lui ai aussi demandé qu'il fasse en sorte que le bus parte tôt, pour que tout le monde puisse prendre son avion à temps.

Bref, voilà, j'ai terminé mon roman. ^^
En espérant vous avoir rendu service, mesdames, Messieurs, bonsoir...

Tyka
Je corrige juste un peu ma phrase, histoire qu'on comprenne mieux:
Ce qu'ils m'ont dis c'est qu'il n' y avait pas ENCORE le trajet passant par l'after, car comme ils ont rajouter le trajet de (et pour) Madrid récemment, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ferait ce trajet via l'after, la date des réservations étant déjà bien avancée.

Mieux? ^^
Meme plan que toi!!  Smiley
On arrive à Madrid le 11 et retour le 19. La loc de voiture est déjà faite, et pour le moment il reste une place  Smiley