transport pour le boom

Ah ce serai coolos...En cas dis moi qui c'est en MP
Merci

baron lysergik wrote :

j'ai des potes qui partent de ploermel ou rennes, peut-être qu'il leur reste une place (en plus tu en connais certains)
moskavic wrote :
Ah ce serai coolos...En cas dis moi qui c'est en MP
Merci

bah va voir ma terrine sur le trombinoscope, tu sauras qui sont mes potes Smiley
t'inquiètes je te tiens au jus
question à 1000 $ : as tu le permis?
yes permis en poche avec 6pts ! Smiley  Smiley
Smiley

baron lysergik wrote :

bah va voir ma terrine sur le trombinoscope, tu sauras qui sont mes potes Smiley
t'inquiètes je te tiens au jus
question à 1000 $ : as tu le permis?
Smiley Hello,
bon bah nous on est 4 (et çà va pas être facile!) à partir de Paris 12 ou nord de l'yonne (SENS) pour le boom, places en poches et tout......sauf la voiture ou le camion ou tout ce qui roule et se dirigeant vers le Portugal. Bonne nouvelle on est 2 à avoir le permis, les 2 autres ouvrent les bières!
Vu qu'on est bien mal barrés, on va pas faire les difficiles Smiley On est prêt à se séparer, le tout c'est d'arriver tous à bon port.
Evidement on participe aux frais!!!!
Bon avissss au boomers qui auraient de la place pour nous!
belisou wrote :
Smiley Hello,
bon bah nous on est 4 et çà va pas être facile!Bon avissss au boomers qui auraient de la place pour nous!

tu fais quoi pour une place? Smiley
DAV DE MARS wrote :
Gros pervers Smiley

ce n'est pas en me flatant que l'on obtiendra quelquechose de moi Smiley  Smiley
baron lysergik wrote :

ce n'est pas en me flatant que l'on obtiendra quelquechose de moi Smiley  Smiley

Smiley
Laleprechone wrote :
Bonjour à tous  Smiley
J'ai déjà bouclé mon sac pour partir au boom, j'ai ma place en poche... Mais il me manque le moyen de locomotion...
J'habite en région parisienne, j'ai le permis et je participe évidemment aux frais...
Quelqu'un peux m'aider ?
A tout bientôt et...
BooM !

hé hé... même réponse... tu ferais quoi pour une place? Smiley
Smiley  mouais...
désolé de toute façon on part de bretagne et je pense qu'on est complet...
maintenant si il reste de la place et que t'es motivée à bouger en bzh...
je te tiens au jus en MP si changement il y a
et bonjour à tous!

Nous sommes 2 nanas de Montpellier et nous n'avons toujours pas de moyen de locomotion pour le Boooooooooom arg! Smiley !!
S'il reste vous des places dans votre caisse ou camtar, merci de nous faire signe....
On participe aux frais et à la conduite Smiley .
Smiley je pense que dans un proche avenir, je vais être mac ou dealer de place dans les voitures pour le boom Smiley
mouhouhahahaaaaaa!!!! Smiley  Smiley  Smiley
yop yop partant de pau pour le boom en camion j'ai 2 place dans mon véhicule donc voilou si ya des gens motiv pour partager la conduite et les frais à bonne entendeur.
Bonjour,

Mon copain et moi (tous les deux 22 ans) cherchont un convoi sympa de Boomeurs partant pour BOOM 2008... Nous sommes sur Brest mais pouvons bouger sur Rennes ou plus loin meme, c'est a voir Smiley

Nous sommes prets a payer notre part de frais d'essence, naturellement Smiley

me contacter a: moussaillette@gmail.com

Merci Smiley))
salut a tous je recherche une place pour un aller retour au boum je participe au frais..et je suis pres de bordeaux   sinon j ai le permis ... et voila  me manque que le vehicule....     0674497580   sinon ya tjs moyen de se louer un vehicule pr y aller mais il faut etre plusieurs ... voila allez  a vite
j'ai de la place au départ de bretagne... départ prévu le 9, retour vers le 24/08
possibilité de prendre quelqu'un à bordeaux...
MP si ça interesse quelqu'un  Smiley

comment on dit déjà? ..... ah oui

BOOM !!
elferieuse wrote :
et bonjour à tous!

Nous sommes 2 nanas de Montpellier et nous n'avons toujours pas de moyen de locomotion pour le Boooooooooom arg! Smiley !!
S'il reste vous des places dans votre caisse ou camtar, merci de nous faire signe....
elferieuse wrote :
et bonjour à tous!

nous sommes 2 nanas aussi mais n'allons pas au boom cette année par contre je cherche a partager les frais du camion un combi 4 places et suis prete a vous deposer au boom ensuite je pense faire un after des tomahwak pas loin du boom je suppose et repartir apres vers le 22 si ca vous interessent mon numero 06 62 14 78 72 ah au fait suis sur toulouse
cherche 2 personnes pour descendre au portugal et participer au frais du camion meme si on ne va pas au boom on peux deposer la bas et y revenir on seras pas loin de toute facon pour une after boom retour vers le 22 depart de toulouse vers le 9 .mon numero 06 62 14 78 72