Info générale et IMPORTANTE concernant le Boom!!
Pour commencer, à tous ceux qui passent par Madrid et qui veulent se faire amener par le BoomBus jusqu'au Boom:
http://www.boomfestival.org/boom2008/travel/by_boom_bus.phpMaintenant... Le Boom se termine donc le 18, mais il y a l'AfterBoom qui se termine le 21. Normalement les bus font genre Lisbonne-Boom-Lisbonne ou Lisbonne-Boom-AfterBoom-Lisbonne. Donc trop bien. Malheureusement j'ai fini par voir qu'il n'y a pas de trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, seulement Madrid-Boom-Madrid.
Alors, j'ai écrit aux organisateurs. Ce qu'ils m'ont dis, c'est qu'il n' y avait pas ENCORE le trajet passant par l'After, car comme ils ont rajouté le trajet de (et pour) Madrid récemment, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ai vu ce nouveau trajet. Ils ont donc peur de rajouter en plus le trajet via l'After, la date des réservations étant déjà bien avancée. Donc ils ont créé une WaitingList sur laquelle ils enregistrent les gens motivés à faire ce détour, pour voir s'il rajoutent le trajet via l'after ou non, histoire de ne pas investir dans un bus inutilement. Je vous donne le mail de la miss chez qui vous pouvez vous inscrire: boombus@boomfestival.org
Si comme moi vous êtes plus que motivé à faire l'after et à payer vos billets d'avion moins cher (depuis Lisbonne, c'est la ruine!!), dépêchez-vous de vous mettre sur la WaitingList!!
Expliquez-lui bien que vous voudriez vous ajouter à cette liste et que c'est concernant le trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, n'oubliez pas de lui indiquer votre nom, etc. Et faites passez l'info, ça va en arranger qquns je pense! Dont moi.. ^^
Je lui ai aussi demandé qu'il fasse en sorte que le bus parte tôt le 21, pour que tout le monde puisse prendre son avion à temps.
Bref, voilà, j'ai terminé mon roman. ^^
En espérant avoir été assez claire et vous avoir rendu service, mesdames, Messieurs, bonsoir...
Tyka
Tyka