transport pour le boom

envisageant tous les moyens de transports possibles et le moins couteux possibles, je voudrai savoir si certains d'entre vous qui descendent au boom depuis la bretagne, bordaeux ou biarritz, auraient une place dans leur voiture, camion, tracteur, charette, brouette, tricycle...
(participation aux frais de pétrole et à l'effort collectif bien entendu)
je descendrai du 22
hellow, j'habite dans le 22!!!
tu es tout seul dans ta voiture? parceque à deux, les frais d'essence, bonjour!
on sera 2 (ma femme) et il y a des chances que ce soit gratos, dans la mesure ou je suis booké la bas!
on en reparlera plus tard, c'est en aout
tu habites ou?
j'habite a penvenan à côté de lannion et en plus je crois qu'on se connait! tu as les cheveux mi longs noir et des lunettes Smiley ?
j'étais bénévole à mégalitik, et j'étais aussi aux soirée haloween et nouvel an au manoir pas loin de chez erwan, près de vannes
Image

moi je ne sais pas si j'y vais avec ma tuture  Smiley  Smiley  Smiley

mais

du 22 tu vas a paris et la tu prends l'avion easyjet.... aussi cher que la voiture si tu t'y prends à temps et 5 à 6 fois plus rapide.... arrivé à lisbonne y a une navette bus jusqu'au boom....

bonne aventure.... Smiley
baron lysergik wrote :
j'habite a penvenan à côté de lannion et en plus je crois qu'on se connait! tu as les cheveux mi longs noir et des lunettes Smiley ?
j'étais bénévole à mégalitik, et j'étais aussi aux soirée haloween et nouvel an au manoir pas loin de chez erwan, près de vannes

ah non c'est pas moi, regardes ma trombine dans le trombinoscope  Smiley
en effet en effet, mille zexcuses Smiley
mais bon, je t'ai quand même déjà vu jouer en soirée!
bon ok ça va pour cette fois!  Smiley
et toi ta trombine?
attend que je trouve comment la mettre dans le trombinoscope et j'te fais signe dès qu'elle y est
bah j'ai trouvé une photo mettable mais... Smiley  je sais pas la mettre car le lien pour les instructions renvoie sur un site chelou donc si tu peux m'expliquer ce sera mieux Smiley
tu heberge ta photo la : http://imageshack.us/
tu prend le dernier lien que ça te donne et tu le met entre les balise [img][/img] que tu trouve en cliquant sur le pot de crayon
merci la fée chloé. ayééé, ma trombine est dans le trombinoscope mais tout en bas de la dernière page Smiley  Smiley
toatal hors sujet sorry mais j'vois des gen de penvennan et moi j'y suis tout les été on a une baraque en haut de gouermel j'suis un dreadeux en zx si ca vous dit kelk chose ...

et pour le boom moi j'compte y aller mais j'espere avoir acheter un camtar d'ici la et faire un trip espagne portugal  tout ca quoi ... Smiley donc prendre du monde je sais pas trop ...
Lipo te fera pas payer parce que c'est :
POur le plaisir!
depart de chateau vallon bien sur!  Smiley
Choko wrote :
toatal hors sujet sorry mais j'vois des gen de penvennan et moi j'y suis tout les été on a une baraque en haut de gouermel j'suis un dreadeux en zx si ca vous dit kelk chose ...

et pour le boom moi j'compte y aller mais j'espere avoir acheter un camtar d'ici la et faire un trip espagne portugal  tout ca quoi ... Smiley donc prendre du monde je sais pas trop ...

yo, moi j'y suis toute l'année vu que ma fée vit là bas donc si t'es de passage, prévient moi, y'a sûrement moyen de se capter!!
je suis de st etienne vers lyon etant seul je recherche de la place !pret a me deplacer pour rejoindre la caravane...
bruno.dumonteil@hotmail.fr
perso je cherche un chaufeur pour driver mon 308 mercedes !!!
parceque avec les nouvelles loi je ne suis pas sure d'avoir un permi debut aout !!!
elo,

je cherche un place pour partir de lyon ou madrid ....=> MP

A +
Court je vais faire  Smiley
Répondre je vais
Bretagne je pars de Smiley
Voiture j'ai
Prendre je peux Smiley
Si toi aussi tu es intéressé connecte toi
lefarfadetbreton@hotmail.fr
Hello les teufeurs!

J'vous explique mon probleme:
Je dois prendre l'avion de 14:15 à Madrid le 21 aout, après la fin du Boom. Et le BoomBus n'arrive à l'aéroport qu'à 15 et quelques.. Y'a-t-il des gens parmi vous qui pense pouvoir passer par Madrid ce jour-là, pour cette heure-là???

Je sais, c'est carrement demander le grand luxe, mais c'est surtout que je n'ai vraiment pas d'autre solutions.. :'''(
J'habite Genève si jamais il y a des gens qui partent de la région d'ailleurs..

Bref, merci de m'avoir lue et merci d'avance si vous m'aidez!
Sinon bah bon Boom à tous ceux qui y vont!!!

Tyka
Info générale et IMPORTANTE concernant le Boom!!

Pour commencer, à tous ceux qui passent par Madrid et qui veulent se faire amener par le BoomBus jusqu'au Boom: http://www.boomfestival.org/boom2008/travel/by_boom_bus.php

Maintenant... Le Boom se termine donc le 18, mais il y a l'AfterBoom qui se termine le 21. Normalement les bus font genre Lisbonne-Boom-Lisbonne ou Lisbonne-Boom-AfterBoom-Lisbonne. Donc trop bien. Malheureusement j'ai fini par voir qu'il n'y a pas de trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, seulement Madrid-Boom-Madrid.
Alors, j'ai écrit aux organisateurs. Ce qu'ils m'ont dis, c'est qu'il n' y avait pas ENCORE le trajet passant par l'After, car comme ils ont rajouté le trajet de (et pour) Madrid récemment, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ai vu ce nouveau trajet. Ils ont donc peur de rajouter en plus le trajet via l'After, la date des réservations étant déjà bien avancée. Donc ils ont créé une WaitingList sur laquelle ils enregistrent les gens motivés à faire ce détour, pour voir s'il rajoutent le trajet via l'after ou non, histoire de ne pas investir dans un bus inutilement. Je vous donne le mail de la miss chez qui vous pouvez vous inscrire: boombus@boomfestival.org
Si comme moi vous êtes plus que motivé à faire l'after et à payer vos billets d'avion moins cher (depuis Lisbonne, c'est la ruine!!), dépêchez-vous de vous mettre sur la WaitingList!!
Expliquez-lui bien que vous voudriez vous ajouter à cette liste et que c'est concernant le trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, n'oubliez pas de lui indiquer votre nom, etc. Et faites passez l'info, ça va en arranger qquns je pense! Dont moi.. ^^
Je lui ai aussi demandé qu'il fasse en sorte que le bus parte tôt le 21, pour que tout le monde puisse prendre son avion à temps.

Bref, voilà, j'ai terminé mon roman. ^^
En espérant avoir été assez claire et vous avoir rendu service, mesdames, Messieurs, bonsoir...

Tyka

Tyka
IL ME RESTE DEUX PLACES DEPART DE RENNES DONC CONTACTER MOI SUR lefarfadetbreton@hotmail.fr
clemoon3559 wrote :
IL ME RESTE DEUX PLACES DEPART DE RENNES DONC CONTACTER MOI SUR lefarfadetbreton@hotmail.fr

je pars peut etre en camion avec des potes de rennes, on peut faire un convoi
salut je prend le depard depuis LE MANS

R9 donc 90 km/h max et pas d'autoroute
la route est longue mais le plaisir aussi

alors si cela vous tente contacter moi :
Freddy4Ever 06 50 46 53 94
Salut!

Je pars de perpignan à la fin du mois de juillet.
Voyage tranquille en direction du BOOM (pas d'autoroute)

Il reste une place dans le camtar si quelqu'un est intéréssé:
dark_flowers@hotmail.com
Hello y'a des chances que je cherche une place d'ici peu pour le boom de bretagne mais peu  me déplacer en cas !!!!MERCI d'avance..
moskavic wrote :
Hello y'a des chances que je cherche une place d'ici peu pour le boom de bretagne mais peu  me déplacer en cas !!!!MERCI d'avance..

j'ai des potes qui partent de ploermel ou rennes, peut-être qu'il leur reste une place (en plus tu en connais certains)