covoiturage Lyon-Paris pour w-e 25/01/08 (Biosphère à la Géode)

Hello
je monte voir Biosphère en Live à la géode de Paris, le 25  janvier 2008  au soir
idéalement je passerai quelques jours à la capitale pour profiter du déplacement

donc départ de Lyon entre le jeudi aprèm et le samedi début de journée
retour dimanche ou plus tard

j'offre 3 places dans une Volvo break diesel depuis Lyon centre
ou m'insère dans un véhicule quelconque en partance des environs de Lyon

Tschüssly
elo

tu vas pas à la timegate par hasard ,

pour Paris, cela pourrait m'intéresser... a voir + tard

A plus, psy-clone
astropolis wrote :
elo

tu vas pas à la timegate par hasard ,

pour Paris, cela pourrait m'intéresser... a voir + tard

A plus, psy-clone

hé, tu devais pas descendre dans le sud pour le 31, toi ?  Smiley
ben je me tate encore, j'ai envie de voire du gros gros gros.....
enfin c'est encore à décider...

à bientôt les amis
nan tjs pas de timegate cette année
à se demander si je verrai ça un jour  !?!
Je suis très très très intéressée par Biosphère… Image!!! Je ne suis pas encore sûre d'être disponible Image, dès que j'en saurais plus j'donne des nouvelles. Restent que 111 places !!! Sommes 2 et n'avons pas d'endroit pour crécher sur Paris !! Bon voilà, à suivre…. Avons aussi une voiture et normalement, devrions rentrer le samedi.Image
Psipix wrote :
Je suis très très très intéressée par Biosphère… Image!!! Je ne suis pas encore sûre d'être disponible Image, dès que j'en saurais plus j'donne des nouvelles. Restent que 111 places !!! Sommes 2 et n'avons pas d'endroit pour crécher sur Paris !! Bon voilà, à suivre…. Avons aussi une voiture et normalement, devrions rentrer le samedi.Image

cela a l'air trripant .... mais cela risque de terminer tot non ?  Smiley
Oui, mais il y a un after prévu…
cf : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,19590,1,0.html
Sinon on va ressortir de là, avec plein les noreilles et les mirettes… faudrait pas écraser ça de suite avec l'after d'ailleurs…, j'aime bien savourer !!
Enfin ça va être grandioooooooooose, à ne pas rater !!!!!! quand on aime le planant !!