Hebergement sur Londres

Salut les tranceux !

Je vis sur Londres dans une maison ou j'ai 2 chambres de libre. Alors si vous voulez visitez London ou vous faire une partie ici, mais que vous ne savez pas au crécher....

No prob, faites moi signe !  Smiley
Jpensais venir faire les soldes quand ca sera le moment!!!! huhu
noa champa wrote :
Jpensais venir faire les soldes quand ca sera le moment!!!! huhu

N'hesite pas Huhu !!
ouh yeah! Ca sent les soldes! Jamais encore fait ce genre de truc, mais une experience à vivre meme si certes moins metaphisique que de se faire violer par un dauphin, mais bon!

Coolio en tout cas!

merci Smiley
Ca c'est super sympa de ta part  Smiley

Bizarrement, d'un seul coup, me reviens l'envie d'aller voir les Grands Bretons  Smiley surtout que je connais que la Cornouaillll  Smiley  Smiley  Smiley

Gööds vibrations for you, and see you söön, I hope........allez d'ici la fin de l'année ou du printemps prochain.....dernier délai!!

Histoire de  Smiley  Smiley  Smiley avec les english!!! WhaT is thiz ... Smiley
C'est bien sympa de ta part  Smiley et surtout bien dans l'esprit  Smiley
Merci pour l'invit', on y pensera lorsqu'on sera ds le coin  Smiley
Juste pour info, elle est où ta maison ?
Dans quel quartier ? Quelle zone ?

En tout cas c'est sympa de penser aux gens de la famille...
A plus !
LoulouBlue wrote :
Juste pour info, elle est où ta maison ?
Dans quel quartier ? Quelle zone ?

En tout cas c'est sympa de penser aux gens de la famille...
A plus !

De la famille? T'as fais ton test adn pour etre sure de ca?
Ca existe l'adn tranceux?
Zanoni, éclaire nous, ca se trouve on va se faire virer un de ces 4...

ok, ok

[:dehors]
ah oui t commeca toi?
je t'aime d'avance...
bah à un de ces 4 pour aller festoyer avec les londoniens !
(et je plaisante pas hein ? si un jour tu recois un mp du keulu qui veut venir squatter en after chez toi t'as pas le droit de refuser ! )
bon vent !
sa c'est inérressant a y réfléchir...
c bien de penser au autres
Yeah.... everybody ! Ca s'excite par ici !

Je pense que cela mérite quelques précisions...

Je ne propose pas une hotellerie 24/7 ! Mais je serai heureux, d'une part de vous proposer un plan sympa d'hébergement sur Londres et de vous permettre de connaitre cette ville super, et d'un autre coté de faire connaissance avec certains d'entre vous, puisque nous avons au moins 1 point en commun, nous kiffons la trance !

Pour ce qui est de l'hergement, il faudra organiser un peu les choses car, oui j'ai 2 pioles de libres mais j'ai aussi des amis et de la famille qui viennent souvent me rendre visite... Donc cela ne sera pas possible tout le temps et il vous faudra sans doute ne pas vous y prendre au dernier moment... (bref prévoir un minimum...)

La maison est Animal Friendly, Gay Friendly, tres Musicale & Fumeur (géné par cela...s'abstenir). Vous y serez les biens venus dans un bon esprit et le respect des lieux et de ses habitants sont de rigeur !

Pour les infos techniques, la maison est vers wembley park (nord ouest de londres) entre les stations de WEMBLEY PARK & HENDON CENTRAL ou COLINDALE.

N'hesitez pas a me contacter en mp, nous pourrons alors échanger plus de détails ou par mail seb@djdarmon.co.uk

Tchoooo !
Darmon wrote :
Yeah.... everybody ! Ca s'excite par ici !

Je pense que cela mérite quelques précisions...

Je ne propose pas une hotellerie 24/7 ! Mais je serai heureux, d'une part de vous proposer un plan sympa d'hébergement sur Londres et de vous permettre de connaitre cette ville super, et d'un autre coté de faire connaissance avec certains d'entre vous, puisque nous avons au moins 1 point en commun, nous kiffons la trance !

Pour ce qui est de l'hergement, il faudra organiser un peu les choses car, oui j'ai 2 pioles de libres mais j'ai aussi des amis et de la famille qui viennent souvent me rendre visite... Donc cela ne sera pas possible tout le temps et il vous faudra sans doute ne pas vous y prendre au dernier moment... (bref prévoir un minimum...)

La maison est Animal Friendly, Gay Friendly, tres Musicale & Fumeur (géné par cela...s'abstenir). Vous y serez les biens venus dans un bon esprit et le respect des lieux et de ses habitants sont de rigeur !

Pour les infos techniques, la maison est vers wembley park (nord ouest de londres) entre les stations de WEMBLEY PARK & HENDON CENTRAL ou COLINDALE.

N'hesitez pas a me contacter en mp, nous pourrons alors échanger plus de détails ou par mail seb@djdarmon.co.uk

Tchoooo !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley